Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KAPLAN Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juil-04 01:53:35 Sujet du message: DES PETITS SOUCIS... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je saisis pour la première fois ce forum fin d'y soumettre deux interrogations.
Premièrement, je viens de constater avec un grand déplaisir que le site www.allmusic.com affiche un message d'incompatibilité avec mon fureteur (browser en v.o) à savoir SAFARI. Le site est en effet optimisé pour la version 5.6 d'Internet Explorer et pour Windows ! Que faire pour bénéficier à nouveau d'une navigation optimale ? I.E 5.6 est-il soluble dans Mac Os X ?
Deuxièmement, j'ai lu des témoignages peu rassurants sur la 9Box. Je suis client ADSL (2M) chez eux et souhaite sauter le pas avec l'offre "Tout illimité" mais à l'évidence, il y a de sacrés soucis... Quelqu'un a-t-il cependant résolu l'équation : 9Box + Mac Os X ?
Merci pour vos éclairages. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juil-04 08:25:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
safari + debug + user agent + windowmsie = pas de probleme safari est accepté ...
that'all, folks ...  |
|
|
 |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 13-Juil-04 09:10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour repondre a la deuxieme question... Ben il y a pas de soucis 9box-->Ethernet--->OSX.3
J'etais chez ma soeur ce WE, elle a une 9Box, j'ai branche mon Mac dessus en PPoE (ethernet), cela a marche immediatement et sans soucis.
Si il y a des soucis, c'est pas avec la 9Box, mais avec les login/pass, la synchro, ou sur les serveur de 9Tel...
Voila, @+
PS: J'ai pas eu besoin de rentrer de DNS.... _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
|