Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plug Nouveau membre
|
Posté le: 11-Juil-04 22:37:45 Sujet du message: pb connection freebox |
|
|
bonjour
j'ai un pwb G4.
mon souci viendrait du fait que mon navigateur safari plante avec un site( comme meetic et oui un site ou on tchate..) et rend inactif mon portable (plantage). je suis obliger de redemarrer mon ordi...
javascript est mis à jour...
si qqn avait une solution
merci |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juil-04 23:07:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur
As-tu essayer de cliquer sur Réinitialiser Safari dans le menu Safari _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
plug Nouveau membre
|
Posté le: 13-Juil-04 14:39:22 Sujet du message: |
|
|
oui oui rien à faire, ce site me plante tjrs mon pwb et imagine je ne peux meme pas utiliser Itunes ( coupure de la musique) avec ce site. en fait mon pwb rame et plante par la suite. j'ai tout de meme rajouter une barette de 512 achater chez un revendeur apple agreer pour eviter tout pb........ enfin voila ma situation, g presque envie de le vendre pour un Pc!!!
merci pour ta reponse |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Juil-04 15:41:49 Sujet du message: |
|
|
vérifie que tu as un autre butineur, vire ta version de safari et retourne le télécharger chez apple _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|