Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lioc Membre
|
Posté le: 12-Juil-04 12:52:18 Sujet du message: Le modem WIFI FT estil bride ? |
|
|
J'ai actuellemnt le modem WIFI FT (inventel). J'envisage d'en changer pour une nouvelle offre. Je voudrai donc filer ce modem a une autre personne, qui est chez TELE2 en ADSL filaire. Pour le dongle USB, le driver passera, pas de probleme. Mais le modem est-il bride ou fonctionnera-t-il sans probleme chez lui ? FT ne repond pas de maniere clair au tel, ni Inventel contacte par mail.
Quelqu'un a-t-il deja fait l'essai ?
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-04 19:28:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'estg jamais tester ni vu ce modem, mais a priori c'est un modem ADSL WiFi comme un autre.
Donc pourquoi ne marcherait-il pas chez un autre FAI. j'ai beau me creser la tete, je vois pas de raison.  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juil-04 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Si le FAI est codé en dur dans le firmware par exemple.
Mais en principe, cela ne l'est pas.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lioc Membre
|
Posté le: 13-Juil-04 18:27:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai faire l'essai reel que dans deux mois, quand je passerai chez cette personne qui a TELE2. Je vous fera savoir le resultat. En attendant, si quelqu'un sait quelque cose de plus, je suis bien entendu preneur |
|
|
 |
|