Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steker7 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Juil-04 13:28:14 Sujet du message: incompréhensible!! |
|
|
Voici mon pb:
Depuis que je suis passé en 2048Kb/s depuis le 3 juillet, ma connexion est à peine meilleure que celle obtenue en 512 Kb/s: j'arrive à 80 Ko/s au maximum!
J'ai donc contacté wanadoo pour quelques précisions. Ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème sur ma ligne et qu'ils allaient faire des vérifications.
Or hier j'ai fait un partage de connexion (par cable ethernet) entre mon imac g3 400 MHz 10.3.4 et un ibook g3 466 MHz 10.3.4. En le mettant à jour, je me suis aperçu que le téléchargement se faisait rapidement! Un test de vitesse de connexion a confirmé mes impressions : environ 250 Ko/s alors que le même test sur mon imac donne environ 80 Ko/s!
(mon modem est un Alcatel speed touch Usb et mon pilote est mis à jour version 3.0.1!)
Il semble que quelquechose "bride" ma connexion sur mon imac et pas sur l'ibook!
Quelqu'un aurait-il une explication à mon problème? (J'espère avoir été clair dans mes explications!...) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juil-04 13:40:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as refait les tests sur l'imac depuis ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
steker7 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Juil-04 13:44:42 Sujet du message: |
|
|
à l'instant 70Ko/s! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Juil-04 14:56:47 Sujet du message: |
|
|
Si il y avait un bridage sur l'imac, alors tu aurais le même type de soucis sur l'autre puisque c'est l'imac qui fait le partage...
Bizarre et pas d'idées pour le moment
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
pickwick37 Nouveau membre
|
Posté le: 7-Aoû-04 21:19:03 Sujet du message: Re: incompréhensible!! |
|
|
steker7 a écrit: | Voici mon pb:
Depuis que je suis passé en 2048Kb/s depuis le 3 juillet, ma connexion est à peine meilleure que celle obtenue en 512 Kb/s: j'arrive à 80 Ko/s au maximum!
Quelqu'un aurait-il une explication à mon problème? (J'espère avoir été clair dans mes explications!...) |
oui, comme indiqué dans un post plus récent, je navigue à 60 ko/s alors que j'ai signé pour du 1024 Kb/s !! (speed touch 510 ethernet)!! après avoir contacté le 1013, j'attends leur test qui aura lieu lundi... _________________ Alubook 1 ghz, modem speed touch 510. ipod 1G |
|
|
|
|