Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2o6_Rc Nouveau membre
|
Posté le: 2-Déc-04 12:38:28 Sujet du message: Freebox et Serveur quelconque… |
|
|
Bonjour à tous, je suis depuis quelque jour connecté via une Freebox ( Précédente connexion wanadoo 1024 ) en dégroupage total.
Mon problème est que je veux créer un serveur Carracho et/ou Hotline, et je ne sais pas comment faire pour que les potentiels "clients" trouve mon serveur via une IP. J'ai fait quelques recherches sur internet et sur ce forum mais je n'y connais pas grand chose, j'ai entendu parler de mappage de port mais cela reste vraiment très flou pour moi .
Le premier qui me trouve la solution je lui donne accès à mon megabit
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la réponse a déja été donnée quelque part je n'ai pas trouvé : / |
|
|
|
2o6_Rc Nouveau membre
|
Posté le: 6-Déc-04 14:13:15 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc personne ne sait Vais devoir me débrouiller tout seul |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Déc-04 14:23:27 Sujet du message: |
|
|
Tu peux poser la question chez Forpage, il y a quelques topics sur le sujet, celui-ci, par exemple ... il semble que les forpageurs aient une piètre opinion de la fonction de routage de la Freebox et qu'ils recommandent l'utilisation d'un "vrai" routeur ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Déc-04 14:45:52 Sujet du message: |
|
|
je rappelerais que dès le départ j'avais fait part de mon opinion sur ce sujet. Aujourd'hui, beaucoup me donne raison.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|