Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mvaleri Nouveau membre
|
Posté le: 22-Juil-04 21:45:13 Sujet du message: probléme mot de passe , enfin c'est ce que je croix |
|
|
bonjour a tous
voila mon probléme , j'ai monter un réseau pc <> mac , pc sous xp pro ps1 et mac 10.3.4 avec un routeur wifi Netgear wgr614 brancher sur un modem eternet ADSL Bewan , le mac est brancher sur un port eternet du 614 , le pc utilise un Wireless network sur port USB de Sitecom .
du coté mac vers le pc je n'est aucun probléme que sa soit en FTP , ou tous autre procéder , mais bien sur coté pc sa se complique , en FTP pc > mac pas de probléme , a j'allais oublier le partage de connection internet se fait sans probléme , quand je tente de me connecté au mac par exemple pour ecouté de la musique avec iTunes , je ni arrive pas , xp me demande l'adresse et un mot de passe , je suis administrateur sur le mac et le pc , j'ai reproduit la méme adresse que celle que j'ai mis par FTP , et bien sur mon mot de passe admin mais a chaque fois , j'ai un message d'erreur , j'ai surement homie quelque chose , mais quoi ? , j'ai bien activer le partage de fichier sur le mac , ce que je n'arrive pas c'est de lui donner une bonne adresse car le mot de passe je ne peu me tromper , a moin qu'il me demande le mot de passe ROOT ? , j'ai lu pas mal de tuto sur les divers probléme de réseau mais je n'est pas trouver ma solution .
pouvez vous aider help
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Juil-04 04:17:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre véritablement le problème à cette heure ci (et l'orthographe m'y aide guère ).
Pour iTunes : il faut activer l'option partage dans iTunes et éventuellement mettre un mot de passe. Si il y en a un, c'est celui-ci qui sera demandé par l'autre iTunes...
En aucun cas il ne s'agit du mdp de root !!!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Juil-04 07:29:53 Sujet du message: Re: probléme mot de passe , enfin c'est ce que je croix |
|
|
mvaleri a écrit: | bonjour a tous
voila mon probléme , j'ai monter un réseau pc <> mac , pc sous xp pro ps1 et mac 10.3.4 avec un routeur wifi Netgear wgr614 brancher sur un modem eternet ADSL Bewan , le mac est brancher sur un port eternet du 614 , le pc utilise un Wireless network sur port USB de Sitecom .
du coté mac vers le pc je n'est aucun probléme que sa soit en FTP , ou tous autre procéder , mais bien sur coté pc sa se complique , en FTP pc > mac pas de probléme , a j'allais oublier le partage de connection internet se fait sans probléme , quand je tente de me connecté au mac par exemple pour ecouté de la musique avec iTunes , je ni arrive pas , xp me demande l'adresse et un mot de passe , je suis administrateur sur le mac et le pc , j'ai reproduit la méme adresse que celle que j'ai mis par FTP , et bien sur mon mot de passe admin mais a chaque fois , j'ai un message d'erreur , j'ai surement homie quelque chose , mais quoi ? , j'ai bien activer le partage de fichier sur le mac , ce que je n'arrive pas c'est de lui donner une bonne adresse car le mot de passe je ne peu me tromper , a moin qu'il me demande le mot de passe ROOT ? , j'ai lu pas mal de tuto sur les divers probléme de réseau mais je n'est pas trouver ma solution .
pouvez vous aider help
|
ah là, c'est le maillon faible, même dans le titre de votre message il y a erreur sur l'orthographe
quant à votre mot de passe, si vous y mettez autant de coeur que dans le message, il a peu de chance d'être reconnu !
c'est trop demander de respecter les lecteurs ?
un petit effort, vous verrez, on y arrive assez facilement
|
|
|
|
mvaleri Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-04 07:36:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , desolé pour l'orthographe ce n'est nul m'en un manque de respect .
mon , probléme s'est que je ne peu pas me connecté au mac , quand xp me demande un mot de passe et que je met le mien il le refuse ou alors l'adresse n'est pas bonne .
merci par avance |
|
|
|
mvaleri Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-04 16:29:10 Sujet du message: |
|
|
Ho la la , c'est bien moi sa , je me suis trompé de forum , c'est vrais que ca ne fait que 6 mois que je vie en France .
toute mes excuses |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|