Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'aide SVP ... probleme avec un routeur D Link 604+

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snorf
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Juil-04 19:19:10    Sujet du message: De l'aide SVP ... probleme avec un routeur D Link 604+ Répondre en citant

Bah voila, j'ai un probleme avec ce fichu routeur, il y a peu, j'ai acheter un nouveau PC que j'ai voulu mettre en reseau avec une carte reseau D Link Airplus 520+, mais ca ne marche pas, je recois le signal, mais pas de reseau intranet, pas d'internet et ca commence a m'énerver sérieusement.
Je ne m'y connait pas trés bien en reseau, mais je suppose qu'il faut que je rajoute une entré dans le routeur, seul probleme je ne sais pas trop comment faire.

PS : J'ai déja un PC relié au routeur avec la meme carte, et ca marche trés bien ....

merci

snorf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikk
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Juil-04 20:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL !
Le problème, c'est qu’ici, nous parlons du Macintosh et qu'il va être difficile de répondre à un utilisateur PC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: