Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Routeur + modem usb triway (comtrend ct 600)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
terrnais
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Juin-04 22:14:59    Sujet du message: Routeur + modem usb triway (comtrend ct 600) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrais brancher sur la prise de tel :

1 - un modem routeur wifi (que je possède dèjà : Linksys gateway ) pour mes postes des autres pièces de la maison.

2 - le CT 600 (livré par tiscali) pour le tétéphone ip et la vidéo.

Est ce compatible ?

Peut on regarder une vidéo et/ ou Telephoner tout en se servant d'internet ?

Quelle autre solutions ?

Jean-Luc

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sativa
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 20:08:55    Sujet du message: C'est pas gagné Répondre en citant

Visiblement je suis dans la même situation que toi (ou presque).

Un routeur Wifi relié au modem adsl.

Je souhaite évoluer vers l'offre téléphonie mais la doc reste vague mais précise que la connection entre l'ordinateur et le Triway (CT 600) se fait par USB. Le port ethernet étant destiné au transfert du flux vidéo.

Donc pas de possibilité d'utiliser la borne wifi sans transformer le poste connecté en serveur... les boules.

J'ai lu sur je ne sais plus quel forum qu'un kit wifi était prévu pour septembre (en option certainement).
Ceci confirmerait (peut-être) cela...

Bref les nouvelles n'ont pas l'air très bonne et il est urgent de rester dans la config actuelle

Bons aller 1024/128 pour 30 euros c'est pas mal quand même.

a+[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McMf29
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Juil-04 16:49:49    Sujet du message: Pas sur Répondre en citant

Hello,
en fait pas sur....visiblement le port ethernet reservé pour le flux video, n'est qu'un port ethernet classic !!! et donc on peux le connecter à un switch ou à une borne wireless, et ne pas utiliser le port usb merdique pour les données.
En clair le modem triway est aussi ethernet...la seule contrainte c'est la perte de la fonctionnalité tv/video

j'attends une confirmation de cela et je la poste dès que...

A+
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 7-Juil-04 18:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je me demande aussi si en ajoutant un switch au port Ethernet on ne peut pas l'utiliser pour surfer et pour la vidéo. A voir.

Par contre de source sûre : Tiscali prépare un modem qui fera bien routeur wifi pour après les vacances. Et à un peu plus long terme, quand le dégroupage sera bien rôdé, il y aura même de l'ADSL 2+.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephcoug
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Aoû-04 09:09:41    Sujet du message: tiscali triway + switch Répondre en citant

Je suis sous XP et j'ai couplé mon triway a un switch ethernet.
Fonctionne impeccable (cf. mon post ici : http://membres.lycos.fr/triway/forum/viewtopic.php?t=12 , sous le nom 'arnaud').
Bon courage,
arnaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: