Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel version d'aiport pour OS 9.2.2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALARANE
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-04 00:48:26    Sujet du message: Quel version d'aiport pour OS 9.2.2 ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai une question toute bête, j'entends parler de differentes versions du logiciel Aiport ... j'ai reeffectué mon installation systeme pour y integrer ma carte aiport et je me retrouve avec Airport 1.2, est ce la derniere version pour MacOS Classic ?

Mon iBook paloudre va essentiellement me servir à naviguer sur la toile, consulter mon courrier. c'est un G3 300, 6Go 320SDRAM avec sa carte Aiport. Idealement, j'aimerai pouvoir connecter mon PC et mon iBook via Aiport ( WIFI ) en profitant du routeur de la FreeBox V3, et je tiens a avoir un mode d'echange PC / Mac.

Me conseilleriez vous de passer à MacOS X pour avoir une simplicité de connection et d'echange, quitte a avoir un peu de lenteur ( quoiqu'avec 320 Mo de RAM ... ) ou dois je rester sous OS9 ?

Autre question, quel browser me conseilleriez vous sous OS 9 ? ( autre qu'IE )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: