Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 30-Juil-04 15:49:36 Sujet du message: le haut débit, des fois, c'est vraiment cool |
|
|
Si cool que le download peut être plus rapide que le décompactage ! (avec Freebox dégroupé)
Hier soir : dans la foulée de la mise à jour Toast 6.07 et Jam, je lance aussi le patch qui met à jour Discus (soft pour étiquettes et jaquettes).AU total quelque 107 Megas et des poussières
(ils ont en effet un peu dépoussiéré leurs "Artworks" qui ressemblaient vraiment trop à ceux de Microsoft Office )
Bilan des courses :
Téléchargement : 3 minutes et une poignée de secondes
Décompression : 4 minutes et demie
Bon je me sauve avant de me faire écharper par ceux qui attendent leur FB ! Mais il faut aussi le dire à ceux qui hésitent et qui peuvent avoir la Freebox tout de suite en tant que nouveaux abonnés dégroupés : Menu Meters n'est jamais descendu en-dessous de 550 _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juil-04 15:53:06 Sujet du message: |
|
|
ADSL : A Donf sur L'Internet  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Juil-04 19:08:02 Sujet du message: |
|
|
xanork a écrit: | ADSL : A Donf sur L'Internet  |
Tu veux sans doute dire ADSL : A Donf Sur L'Internet
Ti, : _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juil-04 21:27:49 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Tu veux sans doute dire ADSL : A Donf Sur L'Internet
|
A ba, oui...
Même avec les abreviations, j'arrive a faire des fautes d'orthographe  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|