Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ashzed Nouveau membre
|
Posté le: 2-Sep-04 03:14:46 Sujet du message: reseau partage Pc/Mac |
|
|
bonjours tt le monde c la premiere fois ke je fai une demande sur ce forum , j ai en reseau routeur : un Pc (mon frere) et mon powerbook G4 titanium et on a fait des dossier partage evideament ca facilite les transferts vue ke l'on et pa dans la meme chambre mai comme j ai un disque dur externe. un problem ce pose c kil ne pe y acceder :
Commen faire? si kelkun a deja eu ce souci ,merci d'avance . _________________ no soussailles |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Sep-04 07:31:27 Sujet du message: Re: reseau partage Pc/Mac |
|
|
ashzed a écrit: | bonjours tt le monde c la premiere fois ke je fai une demande sur ce forum , j ai en reseau routeur : un Pc (mon frere) et mon powerbook G4 titanium et on a fait des dossier partage evideament ca facilite les transferts vue ke l'on et pa dans la meme chambre mai comme j ai un disque dur externe. un problem ce pose c kil ne pe y acceder :
Commen faire? si kelkun a deja eu ce souci ,merci d'avance . |
Bonjour
J'sais pas, on en a peut être un peu parlé il y a quelques secondes, un peu plus bas , non ?
Bon ...
Bienvenue dans le monde Mac qui a ses principes =
Pas de style SMS
Pas ou peu de fautes de français, nous n'avons aucune pitié pour les dyslexiques dysorthographiques
On lit en premier les messages des anciens
On se renseigne sur les dossiers réalisés
...
Alors, bonne recherche, bonne correction de votre message sms
A bientôt pour vous aider à configurer, mais certainement pas à chercher ... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Sep-04 08:06:40 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de le partager. Comment ? En lisant le dossier "sharepoint facile" par exemple...
Dur. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|