Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vous tous pour Xbox et iMac G4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vasteelsfr
Membre

MessagePosté le: 3-Oct-04 21:50:05    Sujet du message: Besoin de vous tous pour Xbox et iMac G4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voil@, j'ai acheté une Xbox récemment, et en lisant beaucoup de topics sur l'Xbox en réseau, j'essaye en vain depuis cette après-midi de me connecter sur des jeux comme Top Spin et Project Gotham Racing 2 en mode online, c'est à dire sans avoir besoin de l'Xbox Live.
J'ai téléchargé Aquaduct, la toute dernière version, et bizarrement il met error connecting to server XBC online quand je l'ouvre !
J'ai entré tous les paramètres réseau sur mon Mac et sur ma Xbox, je les ai reliées toutes les deux à l'aide d'un cable éthernet !
Je ne sait pas quoi faire !
Faut-il avoir une Xbox d'origine, ou une Xbox pucée ?
Merci de me répondre.
Cordialement.

François

Caractéristiques de mon iMac :
Processeur G4, 1ghz, Panther 10.3.5 , 256 mo de Ram , et Wanadoo ADSL 1024 avec modem Sagem 800 F@st.
iJuju
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-04 11:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bien de poster en double
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: