Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 28-Jan-05 17:13:40 Sujet du message: Changement de FAI |
|
|
'lut
Je suis chez 9 Telecom (512) et je souhaite passer chez Cegetel
Seulement, je me demande comment cela se passe car en changeant de FAi, risque-je de ne pas avoir de connexion pendant un petit moment ?
Car je suppose que je dois résilier avant une date précise" (genre le 30 du mois) et le temps de passer chez Cegetel, il doit y avoir un lap de temps aussi car j'ai pas envie de payer 2 FAI en meme temps
J'espère que vous avez compris mon problème
Merci
ps : Cegetel, y'a pas de problème en ce moment ? |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Jan-05 18:49:05 Sujet du message: |
|
|
Exercice très difficile de planification avec 2 fournisseurs.
Pour ma part, je n'ai résilié mon ancien FAI que lorsque la connexion était établie par le nouveau. Je payais donc un peu plus.
C'est une question de choix dans le "risque" pris, préférez-vous ne pas avoir d'ADSL ou ne pas avoir d'abonnement en double?  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 28-Jan-05 18:51:55 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Exercice très difficile de planification avec 2 fournisseurs.
Pour ma part, je n'ai résilié mon ancien FAI que lorsque la connexion était établie par le nouveau. Je payais donc un peu plus.
C'est une question de choix dans le "risque" pris, préférez-vous ne pas avoir d'ADSL ou ne pas avoir d'abonnement en double?  |
Oui c le dilemme ...
et sur Cegetel on peut comptait d'avoir une connexion rapidement ou c'est 3 mois sur une liste d'attente ? |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 29-Jan-05 16:41:08 Sujet du message: |
|
|
je suis passé de tiscali a cegetel, j'ai effectivement eue une coupure d'adsl durant environ 2 semaines et maintenant ça roule, connection impeccable....du mons jusqu'au moment ou ça ne fonctionnera plus bien
predator, n'hesite pas a changer quand ça le chante _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
bernard92 Membre
|
Posté le: 2-Fév-05 19:03:58 Sujet du message: passer chez cegetel ? |
|
|
oui mais faut savoir que c'est la grande pagaille chez ce FAI , un service apres vente nul de chez nul et maintenant il parait qu'ils réclament 40 euros pour résilier ..... |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 2-Fév-05 19:32:02 Sujet du message: |
|
|
oui mais si on se renseigne bien, on le sait. voir http://www.ariase.com
et puis donne moi un FAI ou tout est parfait
je suis pas sur que ça existe _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
|