Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb carte réseau sur 6500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiscrof
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer du cable à ADSL et j'ai un gros problème sur mon 6500/300 sous mac OS 9.1
sur la cable pas de probleme, la carte est reconnue.
sur ADSL après le déménagement et après avoir installé le kit 2.4 de wanadoo, j'ai un message "Open Transport n'a pu s'initialiser , vérifier vos connexions et cables".
ensuite j'essaye d'avoir acces à ma config par le biais du tableau de bord Farallon et la le mac se bloque. il faut force-quitter.
si je débranche le cable réseau, en réessayant le tableau de bord, j'ai le message : pas de driver Farallon trouvé.
en réinstallant les drivers, même message.
apparement Entrenet a viré certains composants de connexion de mac os.
mais la je ne sais pas quoi faire.
du coup j'ai été oblige de connecter mon cube sous 9.2.1 mais ca ne me sert pas à grand chose sur cet ordi.
dois je ouvrir l'ordi, enlever et remettre la carte et résintaller les drivers apres une désinstallation en règle ???

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Cette dernière solution semble la plus efficace d'après ceux qui ont résolu ce type de probleme sur macbidouille.com ;
Mais il faut aussi se méfier de OT , les dernières versions sont capricieuses, beaucoup ont dû remettre les anciennes versions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: