Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredaubailly Nouveau membre
|
Posté le: 22-Aoû-04 19:34:28 Sujet du message: Safari ne parvient pas à trouver le serveur |
|
|
Bonjour,
j'ai très très fréquement ce message d'erreur.
Je rentre une url, j'appuie sur enter et j'obtient le message comme quoi Safari ne parvient pas à trouver le serveur. Je réappuie sur enter et il y arrive... :/
Ca m'arrive sur toutes sortes de sites. Pas un en particulier. Je pense que c'est lié à l'utilisation de mon routeur, car quand je me branche directement en ethernet dans la freebox d'un ami, je n'ai pas ce problème.
Mon matériel : Powerbook, OSX 10.3.5 - Modem routeur Netgear DG834G - ADSL 9 Telecom 512K.
Je suis preneur de toutes infos et je suis bien évidement à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Merci
Fred |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 22-Aoû-04 20:57:23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
en plus du routeur, entrer également les dns de votre FAI sur le mac.
ça devrait atténuer le problème. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Fredaubailly Nouveau membre
|
Posté le: 22-Aoû-04 21:04:56 Sujet du message: |
|
|
Merci,
je vais essayer. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Aoû-04 21:17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Mac Régis pour l'info.
J'avais le même défaut ici (mais pas assez fréquent pour que je m'y penche sérieusement). Le phénomène m'a l'air effectivement plus rare  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|