Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
easyo Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-04 15:07:18 Sujet du message: imprimante canon MP730 et airport |
|
|
D'abord excusez moi d'avance si ce message n'est pas dans le bon forum mais je ne sais pas dans quelle case le classer.
Je cherche une imprimante multifonction qui fonctionne avec Airport... Après de multiples recherches (coût des cartouches, rapport qualité/prix...), la canon MP730 me semble top mais aucune indication de sa compatibilité avec Airport.
Non, pas si vite : ne me répondez pas d'aller voir sur le site apple les imprimantes compatibles... Il y en a trois qui se battent en duel et surtout des HP que je ne souhaite pas acheter ou des Epson qui ne font pas fax...
Donc est ce que quelqu'un aurait testé une MPC730 avec borne Airport (ou wifi) et est ce que çà fonctionne ou pas?
Celui qui me donne une réponse à cette question existencielle aura droit à ma reconnaissance éternelle...  _________________ easyo |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 11-Aoû-04 16:18:38 Sujet du message: Re: imprimante canon MP730 et airport |
|
|
La Canon MP730 n'est pas compatible Mac, sauf erreur (en tout cas, aucun pilote pour Mac sur le site et les caractéristiques ne parlent que de Windows et de PC) donc ça semble mal barré.
Sinon, la technique employée pour partager via Airport, c'est RendezVous me semble-t-il et j'ai bien peur que la liste indiquée par Apple, même si elle n'est pas satisfaisante, soit la source la plus fiable (mise à jour le 02/08/2004, qu'ils disent)... désolé, je n'ai pas mieux  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Dernière édition par Bernard Rey le 11-Aoû-04 17:05:39; édité 1 fois |
|
|
 |
easyo Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-04 16:50:47 Sujet du message: Re: imprimante canon MP730 et airport |
|
|
C'est déjà pas mal : ce qui m'inquiète, c'est que soit je ne sais pas lire (ce qui est une possibilité) soit que j'ai lu quelque part qu'elle était compatible mac. mais après vérificationsur le site canon je suis d'accord avec vous : pas de driver mac sur le site...
Encore raté !
J'adore mon mac et je ne repasserai sur PC pour rien au monde mais la recherche de matériel/logiciel/information relève souvent du parcours du combattant...
Je crois que je vais abandonner l'idée d'un multifonction et peut être aller voir du côté des lasers...
Mille merci, ma reconnaissance éternelle comme promis.  _________________ easyo |
|
|
 |
|