Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adsl wanadoo+OS9.1+ppc8600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RUDELLE
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Aoû-04 23:35:42    Sujet du message: adsl wanadoo+OS9.1+ppc8600 Répondre en citant

J'ai un abonnement extense wanadoo avec un sagem f800.J'ai mis le cd d'installation dans mon PC et tout roule puisqe je peux vous écrire.Le problème j'ai un Mac ppc 8600/300 avec carte pci/usb ; je suis passé de OS9.0 à OS9.1 pour pouvoir me connecter: par le cd kit instalation wanadoo impossible on me demande une version récente de carbonlib (1.4..;1.6) Bon j'ai pas ça ; assistance technique Wanadoo réponse le problème est fréquent sous OS8.6 à OS9...il faut télécharger carbonlib sur le site macromedia;oui mais comment le télécharger puisque je n'ai pas de connexion.Alors si quelqu'un peut me dire comment faire ; à la limite je parametre tout manuellement, j'ai déjà installé(apparement) le driver du modem.Quel est le n° de tél de wanadoo extense adsl ? Avant pour le 56k j'avais le 0860888080 mais ça n'est plus ça, alors comment je fais je craque!Si qqun pouvait carrément me faire un copie écran de paramétrage qui marche...........
SVP merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 14-Aoû-04 07:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si il n'y a pas longtemps que vous etes chez wanadoo, vous pouvez demander le pack modem ethernet pour 30 euros, en général il comprend le speedtouch 510 v4, car qui dit ethernet, dit pas de pilotes, donc pas de soucis et là vous n'auriez pas eu à faire la maj de OS9.0 à OS9.1.

sinon, sachez que vous n'êtes pas obliger d'installer le kit wanadoo pour vous connecter, si les pilotes usb de votre modem sont installés vous pouver configurer le Mac manuellement.
dans le tableau de bord>modem , choississez le bon modem comme ici
ensuite dans remote access entrez les parametres de votre compte comme ici (il n'y a pas de n° de tel pour l'adsl, mettez 0)
enfin allez dans tcp/ip et parametrer le comme ici
les dns pour wanadoo sont : 80.10.246.2
80.10.246.129
RUDELLE
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Aoû-04 17:15:15    Sujet du message: l'adsl et wanadoo Répondre en citant

Merci ça c'est du renseignement.J'essie tout de suite mais je te répondrai plus tard car je pars bosser
Saint-Cloud PASCAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: