Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spacetito Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2002 Messages: 44 Localisation: France Carcassonne, Narbonne
|
Posté le: 15-Aoû-04 19:15:09 Sujet du message: Airport 1 + Peabird = NADA |
|
|
voilà j'ai installé chez mes beau parent un speedtouch home et un router adsl wifi peabird 802.11b tout est parametré leur ibook marche bien en ethernet pas de soucis pour le net sur le peabird mais il ne vois pas le reseau wifi !!!
J'ouvre mon powerbook lui vois le reseau, l'ibook a ma femme aussi...
Je jette les prefs, fait la mise a jous airport ect... rien a faire il s'agit d'un iBook G3 600 12" avec airport classique, 10.3.4, mon powerbook et l'ibook a ma femme sont dans la signature et en express.
Pas de wep activé, rien, j'ai fait plusieur reset du routeur pareil, par contre chez moi j'ai un modem routeur Olitec Wifi et là l'ibook G3 vois le reseau wifi...
Je ne comprends pas une idée ?????
P.S : J'ai posté chez macbidouille également et aucune réponse pour le moment merci. _________________ MacBook Pro Unibody - MacBook UniBody - iMac 24" 3.06Ghz 8800GS. iPhone 3G Blanc... |
|
|
 |
Spacetito Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2002 Messages: 44 Localisation: France Carcassonne, Narbonne
|
Posté le: 16-Aoû-04 00:19:10 Sujet du message: |
|
|
:cry: _________________ MacBook Pro Unibody - MacBook UniBody - iMac 24" 3.06Ghz 8800GS. iPhone 3G Blanc... |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 16-Aoû-04 21:38:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'avais une config de ce type il y a 8 jours avant de perdre l'ADSL faute déménagement en Dordogne.
Ca marchait bien. Quel est la référence de ton routeur Peabird ? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|