Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IBOOK G4 WRT54G NOOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIEVRE
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Aoû-04 00:59:18    Sujet du message: IBOOK G4 WRT54G NOOS Répondre en citant

Bonjour, je lutte depuis maintenant plusieurs jours pour integrer un Ibook G4 800 mhz OS 10.3.5 dans mon Wlan avec un routeur acces point Linksys WRT54G. J'ai VAIO qui fonctionne par ailleur tres bien avec une qualité de reception de signal tjrs exellente. Avec le Mac J'arrive à me connecter à la borne ainsi qu'au net mais mon signal reste extrement faible (entre 20 et 25 avec Macstumbler) ce qui m'interdit de sortir d'un rayon de + de 5 m (c'est moche !) J'ai essayé avec un acces point D.Link (2000AP), j'ai changé la carte airport extreme, j'ai testé tous les canaux du Linksys avec le même resultat. L'antenne etant integré a l'IBOOK, je l'ai débranché au profit d'un morceau de cable C5 et là mon signal est monté à 75. Quelq'un à t-il dejà entendu parler de problemes d'antenne interne ou bien y a t-il une solution logicielle à mon probleme ?
Par avance merci, bien à vous tous !! un utilisateur fatigué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIEVRE
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Aoû-04 14:04:06    Sujet du message: les questions et les reponses .... Répondre en citant

....Je reviens de l'apple care et ils m'ont confirmé que mon antenne interne IBOOK est defectueuse. Maxi 5 jrs de dépannage et tout devrait rentrer dans l'ordre . Cela dit, j'en veux au vendeur (CLG informatique 75011, ce n'est plus ce que c'etait ) qui refuse de procéder à un echange standard de la bête alors que celle-ci a moins de 10 jours et presente un probleme manifeste de materiel.
Bien à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: