Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlion Membre
|
Posté le: 17-Aoû-04 16:38:18 Sujet du message: non dégroupé free, formulaire pour dégroupage partiel |
|
|
Cette question a sans doute déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé la réponse (je dois être un bien piètre chercheur).
Je suis encore en 1024 non-dégroupé chez Free pour peu de jour si j'en crois les annonces. Y a-t-il un formulaire à remplir pour rester en partiel (car je veux pouvoir utiliser mon fax). Ou celà se fait-il automatiquement si l'on ne demande pas le total ?
_________________ Power Mac G4 AGP Dual450@Dual 1,2 , 2 Go, LiveBox, os 10.3.9 |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Aoû-04 17:44:57 Sujet du message: |
|
|
Non, rien à faire, le dégroupage "partiel", c'est la version par défaut. Non seulement tu n'as rien à demander, mais tu ne maîtrises pas la solution : tu seras juste prévenu quelques jours (ou quelques mois) à l'avance que ta ligne va être dégroupée, c'est tout. C'est pour le dégroupage "total" par contre, qu'il te faudrait (le cas échéant) faire une demande. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Vlion Membre
|
Posté le: 17-Aoû-04 18:32:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau ! _________________ Power Mac G4 AGP Dual450@Dual 1,2 , 2 Go, LiveBox, os 10.3.9 |
|
|
|
cf2b Membre
|
Posté le: 17-Aoû-04 21:59:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi, j'en veux plus. Après deux semaines d'exploitation de la freeBox v3, rien ne marche. c'est navrant, mais je vais demander la résiliation (voir pbs de connexions dans un autre post).
Bon courage,
Cordialement,
cf2b |
|
|
|
|