Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GELATTI Membre habitué

|
Posté le: 17-Aoû-04 11:35:20 Sujet du message: Toast Titanium et graveur interne |
|
|
Bonjour,
J'ai un G4 1,25 OS 10.3.5., et Toast Titanium 5.02 pour OS 9. Je l'ai installé dans les applications OS 9. Il s'ouvre, mais ne reconnait pas le graveur interne. le bouton "scruter" ne donne aucun résuktat. Quelqu'un a-t-il été confronté au même problè§me ? Je n'ai pas franchement envie d'en racheter un !
 _________________ [size=9]iMac G3 400DV (Os 9.2.2)- iMac G4 1,25 (Os 10.3. [/color] SpeedTouch 510 V4 4 Ports Ethernet - Classic Couleur 68040 ( Os 7.1) -
Avant : FreeAdsl non dégroupé 512-> 1024 -> 2048 Kbps - [color=green][color=GREY][b]
Depuis le 08/06/05 : FreeBox V4 en dégroupage partiel |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Aoû-04 11:47:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sans m'avancer trop, je ne suis pas expert en soft... il faut avoir la version Toast 6.0 pour fonctionner sous 10.3.5. J'ai été obligé de faire la mise à jour de ce logiciel pour qu'il reconnaisse mon graveur interne.
Bonne journée  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
GELATTI Membre habitué

|
Posté le: 17-Aoû-04 11:57:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais la mise à jour est payante. N'y a t-il pas moyen de le faire fonctionner en environnement Classic ? _________________ [size=9]iMac G3 400DV (Os 9.2.2)- iMac G4 1,25 (Os 10.3. [/color] SpeedTouch 510 V4 4 Ports Ethernet - Classic Couleur 68040 ( Os 7.1) -
Avant : FreeAdsl non dégroupé 512-> 1024 -> 2048 Kbps - [color=green][color=GREY][b]
Depuis le 08/06/05 : FreeBox V4 en dégroupage partiel |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Aoû-04 12:13:47 Sujet du message: |
|
|
pas assez qualifié pour donner une réponse appropriée... j'ai tenté la manœuvre, j'ai échoué donc j'ai utilisé la mise à jour... attendre que Fyve passe dans le coin ou un de nos experts  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Aoû-04 14:17:37 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | il faut avoir la version Toast 6.0 pour fonctionner sous 10.3.5 |
Aaaargh ! Mais c'est que j'avais pas l'intention d'acheter Toast 6, moi, je viens déjà de passer à Panther, mon porte monnaie fait la grimace
Ti, fauché comme les blés, aurait bien aimé pouvoir utiliser son toast5.2... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Aoû-04 14:28:54 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Aaaargh ! Mais c'est que j'avais pas l'intention d'acheter Toast 6, moi, je viens déjà de passer à Panther, mon porte monnaie fait la grimace  |
Ben c'est pas ma faute, visiblement comme d'habitude les mises à jour des softs tombent en même temps que les achats, les impôts et tout le reste. Sans compter les pénalités de caisses de vin pour Fyve  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Aoû-04 20:30:21 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément indispensable d'acheter Toast... Il y a plein de petits logiciels qui vont très bien pour des besoins précis, par exemple CD session Burner pour des gravures multisessions faciles:
http://www.sentman.com/burner/
Et puis la gravure intégrée de Panther permet beaucoup plus de choses qu'on ne l'imagine. Faire "Aide Mac" dans le finder et chercher avec le mot "graver"... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Aoû-04 13:10:38 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Pas forcément indispensable d'acheter Toast... |
Disons que ça me saoule d'avoir payé plus de 100€ la licence d'un logiciel à l'époque où j'ai acheté mon mac (sous Puma puis Jaguar) et d'avoir à la repayer pour pouvoir l'utiliser sous panther... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
4pat's Connaisseur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 122 Localisation: Boulogne 92
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Aoû-04 23:25:58 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassures, j'avais peur de devoir mettre à nouveau la main au portefeuille. Certes, Toast6 a des fonctions plus avancées, mais celles du 5 Titanium me suffisaient amplement. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|