Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupé mais quand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moustic
Membre

MessagePosté le: 18-Aoû-04 19:58:41    Sujet du message: Dégroupé mais quand Répondre en citant

salut

j'habite l'Yonne je benificie de l'ADSL 512 mais j'attends avec impatience de passer à 2014 voir +
Qui peut me dire quand cela est il prévu
Car les cartes de dégroupage sont peu explicites
Merci

MOUSTIC
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 19-Aoû-04 01:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

malheureusement, personne mieux que chaque FAI pourra répondre à ta question. A part les contacter tous pour tenter d'obtenir des renseignements plus précis.
A tout hasard, il faudrait nous donner au moins ta ville, le dégroupage se fait par répartiteur, et donc, sur un département complet, c'est quasiment impossible de répondre (déjà, au sein d'une seule ville, les délais sont inégaux... quand toute la ville est dégroupée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Aoû-04 13:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je preciserais qu'en plus, malgrerla volonte des FAIs de degrouper, il faut encore que FT donne son accord et ai de la place dans les DSLAM pour le faire... Et quand ces derniers sont satures, FT peux prendre plusieurs mois pour en installer un nouveau (j'ai attendu 3 mois).

Voila, bon courage

Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: