Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ical Membre
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 37 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 3-Nov-04 13:15:17 Sujet du message: mode d'emploi du ftp |
|
|
bonjour,
comme d'hab' j'ai fait ma petite enquête lancé des recherches ici et là mais n'ai rien trouvé alors voilà, comment faire pour échanger des fichiers entre deux machines distantes avec fetch par exemple? n'ayez pas peur de déborder du sujet (par ex. sur les ports) car je n'y connais encore rien
merci par avance _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 3-Nov-04 15:06:42 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as regardé dans les dossiers de partage dans l'accueil
peut ton bonheur tu trouveras _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
ical Membre
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 37 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 3-Nov-04 19:01:51 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai regardé et il me semble que par partage, il soit question d'accès internet partagé et non pas d'envoi ou de réception de fichiers en ftp; comment celà fonctionne-t-il? une adresse ip distante et le tour est joué? ou faut-il configurer chacun des deux postes plus profondément...je ne demande pas un pas à pas, juste une ou deux infos pour démarrer sans trop faire fausse route; merci par avance.
et longue vie à _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 3-Nov-04 19:27:58 Sujet du message: |
|
|
et si tu utilisais ichat, ça fonctionne aussi tres bien
skype le fait, etc,etc _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 3-Nov-04 23:03:45 Sujet du message: Re: mode d'emploi du ftp |
|
|
ical a écrit: | comment faire pour échanger des fichiers entre deux machines distantes | Franchement, t'es un peu vague quand même.
Etoffe un peu ton cahier des charges.
Fréquence des échanges, taille de fichiers, types de machines, moyens à disposition... |
|
|
|
|