Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox et wifi avec carte Linksys WPC54G HELP ! Merci.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pampelune
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Aoû-04 19:01:33    Sujet du message: Freebox et wifi avec carte Linksys WPC54G HELP ! Merci. Répondre en citant

Bon, désolé si je me répète, mais j'ai déjà parlé dans un autre post qui n'était pas dédié à mon problème et vu que j'en suis toujours au même point....

Voilà : j'ai un Titanium 400 avec une freebox + carte wifi Free + carte wifi dans port PCMCIA du Ti Linksys WPC54G.

J'ai configuré la Freebox sur le site de Free en Routeur + wifi avec clé en hex 40/128

La carte clignote dans la freebox (rebootée comme indiqué dans la doc free).

Ma carte Linksys est allumée (diode verte power), mais pas la diode "link".

dans le menu Airport, je vois le réseau, mais quand je le sélectionne, une fois entré mon mot de passe, il me met "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau aiport wifi".

J'ai changé de mot de passe, de nom de réseau (actuellement "wifi"), changé pour un mot de passe court avec reboot freebox à chaque fois, essayé les autres encodages de mot de passe possibles, rebooté le mac la freebox, et encore et encore, et ça ne marche toujours pas.

Je lis tous les posts s'y rapportant depuis 2 jours sans réponse...

Donc SVP AIDEEEEZZZZZZ MMMMOOOOIIIIIII......Merci

PS : je suis sous 10.3.5 avec Aiport 3.4.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pampelune
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Aoû-04 19:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y croyais pas moi même...

En fait, j'ai un transmetteur sans fil relié à la Freebox pour recevoir la TV de Free.
Je l'avais complètement oublié celui là.

Hé bien, j'ai eu un déclic, je l'ai débranché et ça a marché tout de suite. Ce qui est bizarre c'est que l'icône Airport m'affiche un réseau "NETGEAR" que je n'avais pas avant.

C'est peut-être le transmetteur qu'il reconnait comme un réseau Airport ?? ou un réseau Wifi de mon voisin ??

Je peux l'enlever de la liste des réseaux Aiport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: