Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kikou Nouveau membre
Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 2 Localisation: bouguenais 44
|
Posté le: 24-Aoû-04 15:32:36 Sujet du message: carte airport |
|
|
Bonjours à vous
J’ai besoin d’un renseignement, je possède deux mac. Un imac dv400 et un imac g4 première génération. Je projette, suite à mon futur dégroupage ( théoriquement prévu été 2005) et l’obtention d’une freebox dans la foulée, de les relier en wifi. J’ai bien trouvé les références de cartes PCMCIA compatibles aux niveau du système sur le forum, mais pas la précision si leur format correspondait également au format de carte airport " simple".
Je pense acheter la linsky WPC54G. Quelqu’un a-t-il, tenté l’expérience ??? ou alors quelle carte fonctionne autre que airport ?? Merci d’avance . _________________ imac 15 + imac 400 dv 10-3 + sagem free adsl 1024. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Aoû-04 15:40:57 Sujet du message: |
|
|
Attention, pour utiliser une carte PCMCIA, il faut un lecteur PCMCIA. Et seuls les PowerBook en sont équipés chez Apple.
Les cartes posant le moins de problèmes sont les cartes Airport Apple. Les cartes classiques ne sont plus distribuées depuis peu par Apple, il faudra t'en procurer par d'autres réseaux (revendeurs qui ont encore du stock, occasion...) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
kikou Nouveau membre
Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 2 Localisation: bouguenais 44
|
Posté le: 24-Aoû-04 16:52:36 Sujet du message: |
|
|
Donc hormis les cartes apple airport non express aucune autre carte ne s'adapte sur le port prévu dans mes imacs ?? C'est une très mauvaise nouvelle que tu m'annonces là _________________ imac 15 + imac 400 dv 10-3 + sagem free adsl 1024. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Aoû-04 11:38:56 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça. Pour un imac, il faut une carte apple et un berceau spécifique car ce n'est pas prévu dès l'origine.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
macinside Membre habitué
|
|
|
|
|