Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo : promo pas pour tous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misty
Membre

MessagePosté le: 17-Aoû-04 16:39:02    Sujet du message: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo : promo pas pour tous Répondre en citant

Bonjour !

Je suis extrèmement mécontent de Wanadoo !

Depuis aujourd'hui il y a une offre promotionnelle avec des tarifs allant jusqu'à 10 euros de moins pour les six premiers mois.
Voici un extrait des conditions de l'offre :
"Vous êtes déjà abonné à l'offre Wanadoo Xtense ...
... Sachez que tous les clients eXtrense de Wanadoo peuvent bénéficier de l'offre eXtense Fidélité. Pour cela, il vous suffit de souscrire à l'offre 512k Fidélité, 1024k Fidélité ou 2048k Fidélité. Ainsi pour tout engagement sur 12 mois, vous avez la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel sur les forfaits 512k, 1024k ou 2048k." (le de détail de l'offre est là : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr )

Ainsi un client qui est en 1024 ou moins peut migrer en 2048 et payer 29,90 par mois pendant six mois (au lieu de 39,90).

Mon seul "défaut" ? Je suis déjà en 2048 !!

Ainsi non seulement je ne pourrais bénéficier de la réduction de 60 euros pour six mois et des 1 an d'engagement (au lieu de 2 ans jusqu'à hier) ??

Je suis client Wanadoo depuis 1993, mais là ils dépassent les bornes et il est certain que je n'en resterai pas là !!

PS : bien entendu c'est ce qui m'a été dit au service commercial de Wanadoo. J'ai demandé à parler à un responsable et il m' été répondu qu'il n'y avait aucun responsable chez eux ...

Mic
Misty
Membre

MessagePosté le: 17-Aoû-04 17:37:02    Sujet du message: Re: Nouveaux tarifs ADSL Wanadoo : promo pas pour tous Répondre en citant

Misty a écrit:
Bonjour !

Je suis extrèmement mécontent de Wanadoo !

Depuis aujourd'hui il y a une offre promotionnelle avec des tarifs allant jusqu'à 10 euros de moins pour les six premiers mois.
Voici un extrait des conditions de l'offre :
"Vous êtes déjà abonné à l'offre Wanadoo Xtense ...
... Sachez que tous les clients eXtrense de Wanadoo peuvent bénéficier de l'offre eXtense Fidélité. Pour cela, il vous suffit de souscrire à l'offre 512k Fidélité, 1024k Fidélité ou 2048k Fidélité. Ainsi pour tout engagement sur 12 mois, vous avez la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel sur les forfaits 512k, 1024k ou 2048k." (le de détail de l'offre est là : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr )

Ainsi un client qui est en 1024 ou moins peut migrer en 2048 et payer 29,90 par mois pendant six mois (au lieu de 39,90).

Mon seul "défaut" ? Je suis déjà en 2048 !!

Ainsi non seulement je ne pourrais bénéficier de la réduction de 60 euros pour six mois et des 1 an d'engagement (au lieu de 2 ans jusqu'à hier) ??

Je suis client Wanadoo depuis 1993, mais là ils dépassent les bornes et il est certain que je n'en resterai pas là !!

PS : bien entendu c'est ce qui m'a été dit au service commercial de Wanadoo. J'ai demandé à parler à un responsable et il m' été répondu qu'il n'y avait aucun responsable chez eux ...

Mic

Comme je viens de le dire, je n'en resterai pas là ...

Ainsi je viens d'appeler au 3608, ils m'a été répondu que j'avais du avoir à faire au service "Montée en gamme" et non au service Commercial tout cours.
J'ai donc rappelé au 0892 69 91 14 et fais le choix 1 ... je suis tombé sur la bonne personne : la promotion me sera appliqué !

Comme quoi, il faut savoir insister !

Mic
lpascalon
Membre

MessagePosté le: 18-Aoû-04 11:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'en dire plus, par chat éventuellement (lpascalon), je suis un peu dans le meme cas, pour l'instant j'en perds mon latin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Aoû-04 23:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mail à Wanadoo et hop, réponse positive :
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande, votre abonnement extense 2048k sera à 29,90EUR pendant six mois à partir du 1er septembre 2004.

lpascalon
Membre

MessagePosté le: 19-Aoû-04 23:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec un réengagement de 12 mois ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 19-Aoû-04 23:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu de confirmation de ce coté là, mais il serait étrange qu'il change la durée d'engagement
lpascalon
Membre

MessagePosté le: 19-Aoû-04 23:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse, car actuellement il me reste 3 mois d'engagement, j'ai pas envie de repartir pour 12...
Tu me tiens au courant ?

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Aoû-04 23:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ludo,

C'est selon les cas. Si on arrive à bien négocier, on peut ne pas repartir pour un an. Sans quoi Wanadoo avec l'habitude faire repartir les contrats depuis le départ.

Cela a peut-être changé depuis...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lpascalon
Membre

MessagePosté le: 20-Aoû-04 08:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais il vaut mieux les contacter :
par mail
par téléphone
en agence ?

Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Aoû-04 08:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque où j'étais encore chez eux, une discussion téléphonique suffisait. Aujourd'hui, je ne sais pas.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
imaout
Membre

MessagePosté le: 23-Aoû-04 00:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Ca m'intéresse, car actuellement il me reste 3 mois d'engagement, j'ai pas envie de repartir pour 12...
Tu me tiens au courant ?

Je viens de changer mon abonnement 512 en 1024 car avec la promotion sur les 6 premiers mois, je reste au même prix. J'étais abonné jusqu'au 1/1/05 (en fidélité) et cela n'a pas changé. Je leur avais demandé avant quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Membre

MessagePosté le: 23-Aoû-04 08:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!!

Alors je vais m'occuper de ca, miam à moi le 2048

lpascalon
Membre

MessagePosté le: 23-Aoû-04 14:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos et pour les curieux :

Ce matin, appelle au 1014 !!
Je suis désormais en 2048 pour 29,90 + téléphone (10€) + livebox.
Ils ont fait le changement par téléphone, et la date de fin d'engagement n'est pas modifiée (il me reste donc 2 mois ).
Voilà pour etre bref, mais c'est donc bien pratique.

Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 23-Aoû-04 20:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça reste un engagement de 2 ans, mais bien a 29,90 € durant 6 mois Finder MacOS
iScarabee
Membre

MessagePosté le: 24-Aoû-04 11:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Pour infos et pour les curieux :

Ce matin, appelle au 1014 !!
Je suis désormais en 2048 pour 29,90 + téléphone (10€) + livebox.
Ils ont fait le changement par téléphone, et la date de fin d'engagement n'est pas modifiée (il me reste donc 2 mois ).
Voilà pour etre bref, mais c'est donc bien pratique.

Salut Ludo !

Je suis presque dans le même cas aussi. Je cherche à bénéficier des nouveaux tarifs : je paye 34,90 Euros / mois pour eXtense 512. Puis-je "changer" l'offre pour avoir les nouveaux prix ?

Sinon je n'ai pas bien compris sur le site de Wanadoo : LiveBox = TV ? Si c'est le cas, combien faut-il payer en tout ?

J'ai posté un autre message à propos d'un nouvel abonnement du fait de mon déménagement en région parisienne.

Voilà merci

iSca'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: