Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jer Nouveau membre
|
Posté le: 26-Aoû-04 23:35:56 Sujet du message: bande passante neuf box |
|
|
Bonjour,
je suis abonné à l'offre 2 méga neuf télécom
avec mon modem Hi Focus ECI USB j'avais une bande passante de 2724.339 Kbps (340.542 Ko/sec)
depuis que j'ai branché la neuf box (en Ethernet) pour pouvoir bénéficier du téléphone sur IP je n'ai plus que 1854.823 Kbps (231.853 Ko/sec)
dans le meilleur des cas, parfois beaucoup moins
Est ce normal? faut il que je branche en USB la neuf box
j'ai toujours entendu dire qu'il valait mieux être en Ethernet
je suis un peu perdu
merci par avance |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Aoû-04 23:39:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais ce qui est certain c'est qu'il est exclu de brancher en USB, pour autant que je sache, les pilotes pour mac n'existent pas, Dieu merci, parce que ce serait sans doute bien pire
Jetez un coup d'oeil dans la section "offres adsl" de ce forum, il y aura peut-être des pistes. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Light-warrior Membre hyperactif
Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 27-Aoû-04 08:51:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans quels cas enregistres tu tes baisses de débit ? Quand tu téléphones ? Si c'est le cas, c'est normal : la téléphone en VoIp nécessite 64 kb/s en émission et en réception, ce qui réduite d'autant ta bande passante pour le surf.
@ + |
|
|
|
jer Nouveau membre
|
Posté le: 27-Aoû-04 10:55:34 Sujet du message: |
|
|
Light-warrior a écrit: | Bonjour,
Dans quels cas enregistres tu tes baisses de débit ? Quand tu téléphones ? Si c'est le cas, c'est normal : la téléphone en VoIp nécessite 64 kb/s en émission et en réception, ce qui réduite d'autant ta bande passante pour le surf.
@ + |
Bonjour,
En non j'ai fait tous les tests sans téléphoner! |
|
|
|
|