Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristo Nouveau membre
|
Posté le: 26-Aoû-04 10:34:00 Sujet du message: panther-netbarrier-freebox |
|
|
bonjour,
j'ai un G4 400 et netbarrier , dans les préférences de la configuration réseau il me dit que je suis connecté à au réseau internet et dans l'utilitaire de réseau il reconnais l'interface ethernet(en0) mais à 10 Mo.
j'ai un abonnement haut débit.
ne serait ce pas netbarrier?
j'espère que cette question n'a pas été posé plusieurs fois, mais surfer à 0,01 k/b c'est long, en attendat, à travers les quelques forums que j'ai pu lire sur le problème, le travail des médiateurs est assez sympa...
merci
christophe |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Aoû-04 11:34:39 Sujet du message: |
|
|
1- on ne poste pas en double.
2- Etre à haut débit en France, c'est avoir dans le meilleur des cas entre 6 et 8Mbit/s, soit au mieux 1Mo/s (pour le 8Mbits).... Une interface ethernet à 10Mo peut donc supporter 10 fois plus.
3- Tes ennuis peuvent provenir d'un mauvais cable ethernet, d'une mauvaise config de ta part, de NetBarrier (essaye sans) ou d'un brochage ADSL défaillant (à faire controler par ton FAI).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|