Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dieru Membre
|
Posté le: 14-Aoû-04 16:59:55 Sujet du message: perte de 2 ans de données avec mail |
|
|
Salut,
J'ai fait une fausse manip avec mail. Aprés avoir stoppé mon compte wanadoo, mail n'arrêtait pas de me faire un message d'erreur n'arrivant pas à se connecter à mon compte wanadoo...normal le compte n'existait plus. J'ai voulu déconnecter le compte mais plutôt que de le désactiver j'ai malencontreusement cliqué sur suppression de compte. ET la catastrophe tout a disparu, deux ans d'archives à la poubelle. Quelqu'un saurait s'il existe un moyen de récupérer mes archives
Merci de votre aide.. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Aoû-04 19:12:25 Sujet du message: |
|
|
Désolé, cela m'est arrivé aussi, et, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de récupérer quoi que ce soit.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 14-Aoû-04 20:23:57 Sujet du message: |
|
|
si vous n'avez pas fait de sauvegarde en 2 ans, alors il y a peu de chances de récuperer quelque chose a part peut etre quelques messages sur le webmail de wanadoo, sauf si l'option effacer immediatement du serveur était enclenché sur mail.
perso je garde toujours les courriers importants en créant dans mail un dossier "a garder". _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
safar Membre
|
Posté le: 27-Aoû-04 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
moi si j'étais vous
1- je mettrai la main sur un disque externe
2- je téléchargerai dessus "data rescue x"
3- je l'utiliserai pour faire de la récupération de données : c'est le dossier "départ > bibliothèque > mail" qui vous intéresse"
bonne chance !
Michaël |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Aoû-04 18:26:28 Sujet du message: |
|
|
vérifiez quand même avec tinkertool qu'ils ne sont pas en invisible .... |
|