Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB routeur NETGEAR RP614 v2 et Mac OS X3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-robert.2
Membre

MessagePosté le: 28-Aoû-04 22:07:46    Sujet du message: PB routeur NETGEAR RP614 v2 et Mac OS X3 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Quelqu'un a-t-il déjà installé un routeur NETGEAR 614 v2?
J'ai bien trouvé la notice en français mais l'assistant d'installation est en anglais (j'ai de gros trous de mémoire dans langue de Shakespear)...
J'ai beau cliquer comme un damné sur "test" la bête reste inerte et j'ai le traditionnel "serveur introuvable" à l'écran.
Mon matériel:
iMac G4 en OS X3, iBook en OS X 2, Wanadoo en 2048, modem speed touch510 et routeur NETGEAR 614 v2
Pour me connecter j'ai utilisé l'assistant Wanadoo...
Chaque ordi fonctionne à merveille séparément. La galère commence pour installer le routeur...
Tout renseignement serait le bienvenu, merci d'avance.
JR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 29-Aoû-04 00:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous dirige, vers un forum en français entièrement consacré à la marque Netgear : http://www.netgear-forum.com/ vous y trouverez toutes les bonnes infos.
jean-robert.2
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-04 09:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci pour la réponse.
Ce matin Dimanche et après une bonne nuit de sommeil j'ai enfin pu connecter l'iMac... Mias il faut lire entre les ligne et c'est moins facile que ce qui est dit.
Ceci étant, je m'empresse de mettre en circuit l'iBook de mon épouse.
Pour le reste et après qq essais, ça va vite le 2048 Ethernet, je ne regrette pas mon ECI USB...
Cordialement et bon dimanche.
Ici à Toulon, beau temps et ce sera piscine avec le petit-fils: 2 ans et trouve déjà un intérêt manifeste pour le clavier de l'iMac de Papy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 29-Aoû-04 16:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

sinon essayez avec ce tutoriel : http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/Tutoriaux/rp614.pdf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: