Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'abonner à free avant de se désabonner de télé2 c possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okan
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Aoû-04 19:01:12    Sujet du message: s'abonner à free avant de se désabonner de télé2 c possible? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à nice et je vais demenager à paris, j'ai actuellement un abonement 1024k chez télé 2. J'aurais ma ligne france telecom le 20 septembre à paris. Télé 2 me dit que déménager la ligne se fait rapidement. mais je voudrais prendre un abonnement chez free.

Je pensais peut-être déménager ma ligne télé 2 et la garder encore deux mois le temps d'être raccordé à free.

question : est ce qu'un opérateur peut vous raccorder si vous êtes déjà raccorder à un autre, ou faut -il que je reste à paris 2 mois sans internet?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Aoû-04 20:53:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un nouvel opérateur connecte, il débranche l'ancien en principe...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Aoû-04 21:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, Fyve, le nouvel opérateur ne "débranche" l'ancien, que quand le client est dégroupé. Si ce n'est pas le cas, les deux FAI peuvent très bien coexister (vu les délais chez Free, et pour peu que tu ne sois pas dégroupé immédiatement, c'est même, je pense, largement conseillé).

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Aoû-04 21:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela est exact, mais il parait qu'il est souvent dificile de resiler une offre Tele2.
Donc, bien vérifier les CGV et en cas de doute, allez directement chez free.
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Aoû-04 23:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aux vues des nouvelles offres de Télé 2, il n'est plus intéressant de prendre ce FAi pour une courte durée (frais de résiliation basés sur le même principe que ceux de free).
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 31-Aoû-04 00:57:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-moi, si ils "t'obligent" à rester chez eux en cas de déménagement, tu ne repars pas à zéro du point de vue de l'ancienneté tout de même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 31-Aoû-04 01:55:11    Sujet du message: Répondre en citant

Light-warrior a écrit:
Pardon, Fyve, le nouvel opérateur ne "débranche" l'ancien, que quand le client est dégroupé. Si ce n'est pas le cas, les deux FAI peuvent très bien coexister (vu les délais chez Free, et pour peu que tu ne sois pas dégroupé immédiatement, c'est même, je pense, largement conseillé).

@ +

Ah bon... Ils le font plus ? A l'époque, wanadoo le faisait.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Aoû-04 08:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Rassure-moi, si ils "t'obligent" à rester chez eux en cas de déménagement, tu ne repars pas à zéro du point de vue de l'ancienneté tout de même ?

Aucune idée, Jenny,ayant quitté Télé 2 depuis avril, avant ces nouvelles conditions.

Mais étant donné qu'une simple demande d'augmentation du débit, dans le cadre de leur nouvelle offre, s'interprète chez eux comme un nouveau contrat et le départ d'une nouvelle ancienneté, je crains fort que ton interprétation ne soit la bonne (après tout, qui dit déménagement dit normalement changement de numéro de téléphone, et parfois, de NRA/DSLAM).
okan
Nouveau membre

MessagePosté le: 31-Aoû-04 08:51:53    Sujet du message: merci pour vos reponses Répondre en citant

en effet, j'ai recontacté télé2 qui, la première fois ne m'avaient pas indiqués qu'il s'agissait d'un nouveau contrat. En effet, si je demenage ma ligne, c un nouveau contrat avec toutes les contraintes que ca entraîne.
R.Beho
Membre

MessagePosté le: 31-Aoû-04 09:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:

D'abord, ils ne t'obligent pas à rester chez eux. Vu les nouvelles conditions de Tele 2 (frais de résiliation dégressifs du style Free), ton nouveau contrat ne me semble pas intéressant pour quelques mois. Par contre, pour ce qui est de l'ancienneté, ils en tiennent compte lorsque tu modifies ton offre chez eux (changement de débit, tél illimité par ex.). Pour ce qui est du déménagement, je te conseille de téléphoner à leur service commercial (et ce, plusieurs fois pour être sûr).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: