Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuvado Membre habitué
|
Posté le: 28-Aoû-04 15:12:26 Sujet du message: Problème Sagen Fast 800 ==> Connexion Wanadoo sous Panthe |
|
|
Bonjour à tous !
Je possède un modem Sagem Fast 8000 avec un abonnement 512k de chez Wanadoo.
Hier, je suis passé de 10.2.8 à Panther. Malheureusement le logiciel "Espace Wanadoo" ne fonctionne plus... Le pilote du Sagem Fast 800 ne marche-t-til plus ?
Merci de vos réponses !
Dernière édition par Nuvado le 31-Aoû-04 13:00:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 28-Aoû-04 16:45:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur MacAdsl.
Pour ce qui est de tes soucis avec le Fast800, il faudrait déjà donner quelques précisions, comme par exemple si ton pilote installé est à jour, quelle est ta machine, etc.
Peut-être en faisant une recherche portant sur les mots-clés "panther sagem" (par ex.) aurais-tu déjà pu avoir un début de réponse à ta question, et cela t'aurait permis de la préciser un peu plus... les problèmes avec le Sagem sont très fréquemment évoqués sur MacAdsl, possible que ton cas soit similaire d'un des nombreux autres.
PS : Un titre plus explicite aurait été le bienvenu (et tant qu'à faire, tu peux le modifier en "éditant" ton message original). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Aoû-04 17:59:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
outre ce qui a été dit, tu peux trouver un pilote susceptible de fonctionner sous panther en première page du site, colonne de droite. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Nuvado Membre habitué
|
Posté le: 31-Aoû-04 13:02:32 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Bienvenue sur MacAdsl. |
Merci !
Je suis désolé pour le titre du sujet, j'avais laissé comme ça en attente d'en trouver un. Sinon pour mon problème c'est réglé !
Merci à vous deux pour votre aide ! |
|
|
 |
|