Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redqueen Membre
|
Posté le: 6-Sep-04 11:14:10 Sujet du message: port ethernet |
|
|
oui et ce qui est bizzare....j'ouvre utilitaire de reseau je selectionne mon interface ethernet et la ...j'en ai 3?je cite:
interface ethernet(en 0) interface ethernet en 1 et interface ethernet fw0 sachant que sur les 2 premieres'1 et fw0 il reconnait l'ip mais pas le debit et la 3(en 0) il montre le debit mais l'ip n'est pas correcte8 c'est quoi ce bug? le modem marche bien 1 h il se deconnecte du mac;se reconnecte mais la;je perds toute ma bande.... :cry: |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Sep-04 18:59:27 Sujet du message: |
|
|
modem usb?ethernet?
as tu installé quelque chose de new dernierement? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
redqueen Membre
|
Posté le: 6-Sep-04 20:52:24 Sujet du message: ethernet |
|
|
alors modem fast 908 en port ehernet;;oui j'ai installè des trucs;genre softs musik (honnetes....)et la majoration du systeme 10.3.5 et security update etc....en fait j'ai un autre mac (G4 tour)et ya quand meme plusieurs pref pour les cartes ethernet c'est normal.je viens de changer l'allim du sagem;pareil..deconnexion du modem .c'est pas mortel;;l'adsl ne se deconnecte pas;mais c'est pas normal que en usb le modem ne deconnect pas et la carte etn oui;c'est forcement le mode ethernet du powerbook...j'ai fait les forums mac;mac bidouille;;etc...j'ai forcè les pref de la carte ethernet en 10mb .c'est plus stable..mais ça decroche...
une id? |
|
|
 |
|