Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizar Connaisseur

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 7-Sep-04 21:49:42 Sujet du message: tee shirt |
|
|
Bonjour,
ormis le tee shirt MacADSL que j'ai deja, y a t'il des sites qui vendent des tee shirt à l'efigie d'apple.
car je suis allé a l'apple expo et j'ai vu des gars avec des tee shirt apple bien sympathique.
merci pour vos infos.
P.S.: je parle de tee shirt à l'efigie d'apple et non au logo d'un site pro apple (style MacAdsl/macbidouille.....site par ailleurs top mega super) _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 8-Sep-04 23:42:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon dès que Gribouille aura récupéré son G5, je suis certain qu'il nous fera une petite créa pour fêter l'évènement  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Sep-04 10:09:12 Sujet du message: |
|
|
Eh, eh, pourquoi pas ! d'autant plus que j'en ai déjà fait pour les Gribouillettes avec du papier transfert (fixation au fer à repasser). Bon, OK, ça supporte assez mal les cycles de lavage...
Mais pour le moment, le G5 se repose en attendant de retrouver une nouvelle jeunesse.  |
|
|
 |
|