Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment virer la "palette" wanadoo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanta
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Sep-04 02:14:11    Sujet du message: Comment virer la "palette" wanadoo? Répondre en citant

Je viens de m'inscrire chez wanadoo.

Mais, j'ai l'impression de me retrouver chez aol !
C'est cette palette d'icones moches

Impossible de me connecter sans mettre ce pu.... de bouton sur "on"

Je veux virer tout ca !

Je veux que ma connection (adsl/ ethernet) ouvrir automatiquement lorsque je cliques sur safari et idem pour mail.

Selon le gars de la hot line, il faut simplement mettre la palette wanadoo à la corbeille et cliquer sur le soft mais évident, ca marche pas

Vous avez une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssylvano
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Sep-04 20:44:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je connais cette palette dont tu parles, mais je ne l'ai jamais vu sur mon ordi.
Pour ma part sous 10.2.6, j'ai coché "afficher le modem dans la barre des menus" depuis connexion à internet que tu trouvera dans applications.Ensuite c'est simple, il suffit depuis la barre des menus de cliquer sur se connecter. (ce qui revient un peu au même que la palette wanadoo)
pour ce qui est de lancer internet en cliquant sur une application, je sèche...fait une recherche peut-être.
nikk
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Sep-04 21:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes en ethernet, pas besoin du kit de connexion : juste Préférences réseau -> Afficher ethernet -> se connecter via PPPoE dans TCP/IP en rentrant login et mdp, puis ->Options PPPoE-> ”Se connecter automatiquement si nécessaire” et ”Afficher l’état PPPoE” dans la barre de menus et zou, ca surfe.
Quant à la suppression de l’espace Wanadoo, je pense que la corbeille devrait suffire, car il n’y a pas de désinsatlleur : Sur Mac, au grand jamais, n’installez de kit de connexion avec 1 modem ethernet, sinon, à quoi bon avoir un système si simple à utiliser
Bon courage
N.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: