Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Tout 9
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Nouveau membre


Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 4
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 3-Mai-04 13:59:06    Sujet du message: Offre Tout 9 Répondre en citant

Juste avant sa disparition, j'ai bénéficié de l'offre Tout 9 à 39,90 € (ADSL 1024 + téléphonie illimitée).

1°) Peux-t-on bénéficier de l'offre ADSL 2048 en upgrade de l'offre Tout 9 au même prix ?

2°) Sur la partie téléphonie, j'ai de l'écho sur la ligne. Quelqu'un connait-il la cause et le remède de ce problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 3-Mai-04 21:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Offre ADSL 2048 (avec présélection) = 24,90€
Offre téléphone illimité = 15€ (de mémoire, à confirmer sur leur site)
TOTAL = 39,90€

Pour le 2ème point, aucune idée par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
xanork
Membre hyperactif


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 765

MessagePosté le: 6-Mai-04 03:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 2eme point : c simple.

1 verifie ta connectique, notament l'adaptateur est-il present entre le modem et ton tel
2 essai avec un autre tel (certains posent des soucis de compabilité)
3 appel la hotline
_________________
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 25-Mai-04 15:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline m'a parlé d'une offre "Total 9" à venir en juin qui serait intéressante pour les actuels tout9 (comme moi) et incluerait l'abo jusqu'ici dû à FT (de 13 euros).

En revanche pas plus de détails de tarifs etc.

Mais je n'ai pas d'écho sur le téléphone pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanork
Membre hyperactif


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 765

MessagePosté le: 25-Mai-04 19:23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le tarif du totalN9uf, il est sur leurs portail : http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

tu peux verifier si tu est eligible en bas de page.
_________________
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 7354
Localisation: Paris Nancy

MessagePosté le: 25-Mai-04 19:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff je peux même pas en faire de la news sur MacADSL. Je vais voir sur MacBidouille
_________________
parrainage boursorama

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 25-Mai-04 21:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa leur truc. On n'y comprend rien, quand on met son numéro pour savoir si on est éligible, on lance l'inscription sans même avoir le temps de comprendre.
Ils ont l'air de laisser entendre qu'il faut prendre une offre très haut débit pour être parmi les premiers à bénéficier de Total9, et LES GENS DEJA ABONNES comment ils migrent ?
@ç&=/@ à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25-Mai-04 21:41:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir l'offre Tout9, il faut être dégroupé. Cette offre contient l'accès très haut débit à 2 mégas.
Après avoir saisi le numéro de téléphone, le site présente les offres auxquelles tu es elligible (512 ou 2 mégas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 25-Mai-04 22:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je suis déjà dégroupé, la page en question ne m'apprend pas grand'chose comme je suis déjà en 1024.

Si on m'informait des conditions de reprises de Tout9 dans la nouvelle offre, plutôt que d'inciter à prendre le 2048 pour être dans les premiers bénéficiaires, ce serait plus clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 1-Aoû-04 23:58:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé la migration il y a plus d'un mois, comme l'offre commençait officiellement le 15 juin.

La semaine dernière la hotline m'a répondu (comme le débit n'avait pas changé depuis ma demande de transfert de Tout9 à Total9) que l'offre avait trop de succès, et donc que ça pouvait prendre trois mois.

Aujourd'hui (dimanche), du nouveau : plus possible de passer un coup de fil. L'ADSL fonctionne... en 1024. Si c'est le début du dégroupage c'est pas réussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silligparis5
Membre


Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 3-Aoû-04 00:36:59    Sujet du message: Ex Tout9 très content chez Free Répondre en citant

Un an avec 9Télécom et j'avais assez de temoigner les avances de Free dans leur offre alors j'ai résilié et deux semaines après j'avais mon Freebox et un connexion à presque 5M/bits sans parler de la telephonie gratuit et tout ca pour 30€. Le 9 a vraiment l'air très ringard d'ici...Wanadoo bis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RanXerox
Membre habitué


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 41

MessagePosté le: 6-Aoû-04 17:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de migrer pareil du 2Mega avec préselection au Total9.

J'ai eu comme réponse de la part de 9, que ma ligne devait avoir migré le 28/7, mais, faute de ligne dispo, j'étais obligé d'attendre. (apparemment trop de demandes)

Enfin comme mon 2 mega fonctionne correctement, je me plains pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 7-Aoû-04 10:55:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ça a été rapide. J'ai appelé mardi, ma ligne a été rétablie vendredi. La fille de la hotline m'a dit que c'était bien lié au dégroupage, mais que c'était une erreur, évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RanXerox
Membre habitué


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 41

MessagePosté le: 7-Aoû-04 12:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as de la chance Milton.
9Tel doit sans doute faire face à une grande demande et a pris du retard.
Mais ils ont l'air de gérer ça quand même.
Si d'autres sont dans ce genre de cas, ça peuit être intéressant de savoir si ça s'est passé vite pour eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milton
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 84

MessagePosté le: 7-Aoû-04 13:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je suis toujours en 1024 naturellement. C'est juste le téléphone qui m'avait été coupé indûment, qui est rétabli ; maintenant j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de facturation voire un geste commercial de dédommagement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com