Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Néo Nouveau membre
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 4 Localisation: Marseille
|
Posté le: 3-Mai-04 13:59:06 Sujet du message: Offre Tout 9 |
|
|
Juste avant sa disparition, j'ai bénéficié de l'offre Tout 9 à 39,90 € (ADSL 1024 + téléphonie illimitée).
1°) Peux-t-on bénéficier de l'offre ADSL 2048 en upgrade de l'offre Tout 9 au même prix ?
2°) Sur la partie téléphonie, j'ai de l'écho sur la ligne. Quelqu'un connait-il la cause et le remède de ce problème ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Matrix Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 3545 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 3-Mai-04 21:05:12 Sujet du message: |
|
|
Offre ADSL 2048 (avec présélection) = 24,90€
Offre téléphone illimité = 15€ (de mémoire, à confirmer sur leur site)
TOTAL = 39,90€
Pour le 2ème point, aucune idée par contre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xanork Membre hyperactif

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 765
|
Posté le: 6-Mai-04 03:13:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le 2eme point : c simple.
1 verifie ta connectique, notament l'adaptateur est-il present entre le modem et ton tel
2 essai avec un autre tel (certains posent des soucis de compabilité)
3 appel la hotline _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 25-Mai-04 15:32:27 Sujet du message: |
|
|
La hotline m'a parlé d'une offre "Total 9" à venir en juin qui serait intéressante pour les actuels tout9 (comme moi) et incluerait l'abo jusqu'ici dû à FT (de 13 euros).
En revanche pas plus de détails de tarifs etc.
Mais je n'ai pas d'écho sur le téléphone pour ma part. |
|
Revenir en haut |
|
 |
xanork Membre hyperactif

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 765
|
Posté le: 25-Mai-04 19:23:57 Sujet du message: |
|
|
Le tarif du totalN9uf, il est sur leurs portail : http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp
tu peux verifier si tu est eligible en bas de page. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 25-Mai-04 21:12:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa leur truc. On n'y comprend rien, quand on met son numéro pour savoir si on est éligible, on lance l'inscription sans même avoir le temps de comprendre.
Ils ont l'air de laisser entendre qu'il faut prendre une offre très haut débit pour être parmi les premiers à bénéficier de Total9, et LES GENS DEJA ABONNES comment ils migrent ?
@ç&=/@ à la fin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Matrix Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 3545 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 25-Mai-04 21:41:35 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir l'offre Tout9, il faut être dégroupé. Cette offre contient l'accès très haut débit à 2 mégas.
Après avoir saisi le numéro de téléphone, le site présente les offres auxquelles tu es elligible (512 ou 2 mégas). |
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 25-Mai-04 22:02:16 Sujet du message: |
|
|
Donc, je suis déjà dégroupé, la page en question ne m'apprend pas grand'chose comme je suis déjà en 1024.
Si on m'informait des conditions de reprises de Tout9 dans la nouvelle offre, plutôt que d'inciter à prendre le 2048 pour être dans les premiers bénéficiaires, ce serait plus clair. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 1-Aoû-04 23:58:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé la migration il y a plus d'un mois, comme l'offre commençait officiellement le 15 juin.
La semaine dernière la hotline m'a répondu (comme le débit n'avait pas changé depuis ma demande de transfert de Tout9 à Total9) que l'offre avait trop de succès, et donc que ça pouvait prendre trois mois.
Aujourd'hui (dimanche), du nouveau : plus possible de passer un coup de fil. L'ADSL fonctionne... en 1024. Si c'est le début du dégroupage c'est pas réussi... |
|
Revenir en haut |
|
 |
silligparis5 Membre
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 10
|
Posté le: 3-Aoû-04 00:36:59 Sujet du message: Ex Tout9 très content chez Free |
|
|
Un an avec 9Télécom et j'avais assez de temoigner les avances de Free dans leur offre alors j'ai résilié et deux semaines après j'avais mon Freebox et un connexion à presque 5M/bits sans parler de la telephonie gratuit et tout ca pour 30€. Le 9 a vraiment l'air très ringard d'ici...Wanadoo bis? |
|
Revenir en haut |
|
 |
RanXerox Membre habitué
Inscrit le: 18 Déc 2002 Messages: 41
|
Posté le: 6-Aoû-04 17:29:48 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de migrer pareil du 2Mega avec préselection au Total9.
J'ai eu comme réponse de la part de 9, que ma ligne devait avoir migré le 28/7, mais, faute de ligne dispo, j'étais obligé d'attendre. (apparemment trop de demandes)
Enfin comme mon 2 mega fonctionne correctement, je me plains pas trop. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 7-Aoû-04 10:55:58 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça a été rapide. J'ai appelé mardi, ma ligne a été rétablie vendredi. La fille de la hotline m'a dit que c'était bien lié au dégroupage, mais que c'était une erreur, évidemment. |
|
Revenir en haut |
|
 |
RanXerox Membre habitué
Inscrit le: 18 Déc 2002 Messages: 41
|
Posté le: 7-Aoû-04 12:37:28 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as de la chance Milton.
9Tel doit sans doute faire face à une grande demande et a pris du retard.
Mais ils ont l'air de gérer ça quand même.
Si d'autres sont dans ce genre de cas, ça peuit être intéressant de savoir si ça s'est passé vite pour eux ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Milton Membre habitué

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 84
|
Posté le: 7-Aoû-04 13:03:58 Sujet du message: |
|
|
Attention, je suis toujours en 1024 naturellement. C'est juste le téléphone qui m'avait été coupé indûment, qui est rétabli ; maintenant j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de facturation voire un geste commercial de dédommagement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|