Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 28-Juil-04 15:14:27 Sujet du message: Inscription 9tel : Ligne telephone coupée |
|
|
Bonjour,
j'ai commandé il y a un mois l'offre 2M+ligne de 9tel. J'ai reçu la 9box il y a un peu plus de 10 jours.
Depuis hier après midi ma ligne tel est coupée! Est ce le signe d'une activation qui arrive?
Le suivi d'activation sur le site du 9 m'indique que les techniciens travaillent toujours...
Merci |
|
|
 |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 28-Juil-04 15:16:05 Sujet du message: |
|
|
ça n'a rien à voir mais je vous fait profiter de ma joie: je viens de recevoir en parfait état une carte Airport Extreme commandée sur e-bay aux etats-unis pour 48 dollars soit moins de 40 euros...
Je crois que j'ai fait une affaire  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Juil-04 15:31:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
les suivis d'activation des FAI ne sont pas toujours complètement au point, en général. Je vous recommanderais bien, de tenter de vous connecter avec les nouveaux identifiants, la ligne est peut-être prête. Si ils ne vous les ont pas encore transmis, un petit coup de fil, et ils vous les confieront certainement avec plaisir.
jathénaïs, l'affaire semble pas mauvaise  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juil-04 22:53:44 Sujet du message: |
|
|
Si le voyant 3 ADSL est allumé, oui essait de te connecter.
Si non patience...
On peut pas tout avoir le meme jour airport et l'adsl  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 29-Juil-04 09:09:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le service client 9. Réponse:
"Suite à la demande de dégroupage total, FT a suspendu votre ligne trop tot. Le 9 attend un compte rendu technique (je suis plus tres sur du terme) de la part de FT avant de pouvoir activer votre ligne ADSL. Vous devriez avoir votre ligne d'ici une dizaine de jours. 9 tel vous remercie".
Je vais donc me retrouver 10 jours (minimum) sans telephone ni internet!
J'ai un doute sur leur explication, j'ai l'impression qu'il se decharge sur FT alors qu'ils ont juste du mal a traiter toutes les demandes! Votre avis?
Si c'est déjà arrivé à qq un, combien de temsp est il rester sans ligne? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Juil-04 09:43:11 Sujet du message: |
|
|
Cela ne m'étonne guère.... En fait, cela me rappelle les premiers dégroupages partiels. FT agissait avec la même mesquinerie. Ils ne changent pas.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 29-Juil-04 10:06:39 Sujet du message: |
|
|
Ayant aussi pratiqué le neuf, ils ne sont jamais responsables, c'est toujours les autres.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Rider_TT Membre
|
Posté le: 29-Juil-04 13:26:36 Sujet du message: |
|
|
Encore du nouveau: ce matin j'avais une ligne mais "partiel"! Je pouvais passer des coups de fil mais pas en recevoir! Et pas moyen de savoir quelle ligne est utilisée (appel masqué sur les portables). Et puis depuis ce midi à nouveau plus rien!
je pense qu'ils font des "travaux" mais je trouve ça un peu bizarre... |
|
|
 |
yello Connaisseur

|
Posté le: 9-Sep-04 20:56:37 Sujet du message: Re |
|
|
J'ai passé + de 3 jours au téléphone avec "le neuf"
Et croyez moi c'est un vaste bordel chez eux, jamais vu ça ..
Je résilie dabord, je suis décidé, m'ont trop pris pour un c.....  |
|
|
 |
|