Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocolapin Nouveau membre
|
Posté le: 13-Sep-04 23:12:46 Sujet du message: Routeur Zyxel 202 ISDN Internet Access Routeur |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai en ma possession un routeur Zyxel Prestige 202 ISDN Internet Access Routeur.
Je n'y connais rien du tout en routeur, et je voudrai savoir si avec celui ci, je peux partager ma connexion au Cable.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ISDN représente les lignes numériques, mais je ne sais pas vraiment si le Cable en fait partie...
N'ayant pas trouvé ce modèle sur le site de Zyxel, je vous décris les ports qui se trouvent a l'arrière: un LAN 10/100, un série pour la console, un ISDN et deux RJ14.
Pourriez vous me dire si il m'est possible de partager me connexion (reliant des Pcs) avec ou si ce matériel n'est pas adapté a mes besoins.
Si oui, quels sont les branchements a effectuer (j'ai ma ptite idée la dessus, mais avant de faire n'importe quoi, je voudrais avoir votre avis)
Je vous remercie d'avance.
Coco |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Sep-04 08:25:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Visiblement, étant donné les différents ports présents sur le routeur, il est difficile de savoir s'il route aussi le câble ou l'ADSL. En regardant sur http://www.zyxel.ch , j'ai remarqué qu'il n'était pas fait mention du routage d'autre chose que de l'ISDN (qui n'a rien à voir avec le câble). Donc, malheureusement, je dirais que ce n'est pas possible d'utiliser ce routeur pour partager une connexion au câble....
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Cocolapin Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-04 19:20:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci beaucoup de ta réponse, c bien navrant, mais bon...
Encore merci!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|