Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalformac Membre
|
Posté le: 11-Sep-04 17:50:46 Sujet du message: Savoir où et quand a été fabriqué votre Mac, c'est là |
|
|
Savoir où et quand a été fabriqué votre Mac, ca vous amuserait?
C'est une info qui ne sert strictement à rien!
mais c'est marrant de savoir
( moi c'est fait à taiwan , le 9 ème sorti de la chaine cette semaine là)
mettre votre numero de serie là:
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html
(EDIT: url corrigé après la remarque d'Hitomi
Dernière édition par pascalformac le 11-Sep-04 18:31:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Hitomi Connaisseur

|
Posté le: 11-Sep-04 18:23:17 Sujet du message: |
|
|
hum ?
on voit une page d'erreur c tout ^^"
tu ne t'es pas trompé par hasard ? _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
 |
pascalformac Membre
|
Posté le: 11-Sep-04 18:29:15 Sujet du message: |
|
|
yeap
je corrige de suite
Merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Sep-04 19:36:02 Sujet du message: |
|
|
à noter que pour les machines qui sortent du refurb, on obtient la date de fabrication, mais pas moyen d'avoir l'usine _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-04 07:35:41 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | à noter que pour les machines qui sortent du refurb, on obtient la date de fabrication, mais pas moyen d'avoir l'usine |
Comme d'habitude, le sort est jeté, mon alu de refurb, 17 pouces passé ... 37 septembre, il est né .... date subtile, comment la retrouver ....
ne restez pas derrière Le Doc, dans une file d'attente c'est toujours lui, qui a la chance d'avoir la panne, la caissière qui change, le rouleau à sa fin, le prix qui trouble la douchette sacrée ...
un 37 septembre, mon alu est né ...  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Sep-04 08:30:59 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ose pas regarder la date de naissance de mon G5 puisqu'il est mort !
Malgré sa galère actuelle, la grenouille garde son sens de l'humeur !  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 12-Sep-04 10:02:00 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | un 37 septembre, mon alu est né ... |
Hem... ne s'agirait-il point, pour le coup, d'une lecture un peu hâtive ? En tout cas, pour mon PM, je lis Production week: 36 (September), ce qui laisserait penser qu'il s'agit plutôt de la 36e semaine de l'année et qu'elle (la 36e semaine) tomberait en septembre
Comme autre précision, il est indiqué que c'est le 25936e (PowerMac seulement ou toutes machines confondues ?) qui a été fabriqué cette semaine-là. Mais de date de naissance à proprement parler, je ne vois point...
Par contre, pour les files d'attente, etc, je compatis, je vis dans le même enfer ! _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Sep-04 10:16:51 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | ...Hem... ne s'agirait-il point, pour le coup, d'une lecture un peu hâtive ? En tout cas, pour mon PM, je lis Production week: 36 (September), ce qui laisserait penser qu'il s'agit plutôt de la 36e semaine de l'année et qu'elle (la 36e semaine) tomberait en septembre ... |
sais pas, c'est ma chère et tendre qui a regardé tout ça .. peut être les parenthèses elle n'avait pas vuuuuuuuuuuuuuuuu?..... le pineau aurait il déjà une influence sur le trajet des rayons lumineux de l'ecran au clavier, et du sol au plancher ??  |
|
|
 |
pascalformac Membre
|
Posté le: 12-Sep-04 10:32:39 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
le pineau aurait il déjà une influence sur le trajet des rayons lumineux de l'ecran au clavier, et du sol au plancher ??  |
ché pas, mais certainement sur les liens entre vision , analyse par le cerveau, qui mouline la réaction claviereuse appropriée, qui envoye l'ordre aux muscles impliqués ( et un muscle impliqué , il se bouge!), et ...et...
la suite dépend du nombre de verres
Et si en plus le récipient sus cité ( verre) se trouve sur le sol et fut chauffé par les rayons lumineux , ca modifie encore les conditions de l'experience.
idée:
ouvrir un fichier excel - tableau de données
faire l'experience avec un verre , 2 , 3 etc
verre au sol , verre à coté du clavier, option jour, option nuit
Bref t'as du boulot
fin du off topic |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Sep-04 12:34:18 Sujet du message: |
|
|
doonc hops hips
nous zéquationnons
Pineau(n) + clavier(1) + sexe dit faible => zéro , quelque soit n dans R ?
faut voir ...
faut boire ...
faut essayer ...
faut evaluer ...
 |
|
|
 |
pascalformac Membre
|
Posté le: 12-Sep-04 12:58:23 Sujet du message: |
|
|
Euh , j'avions zoublié UN détail dans l'établissement de l'équation pineau:
la derivation au Pè degré
P étant bien entendu le degré de l'excellent breuvage
( à boire avec modération)
D'ailleurs j'arrête ici avant qu'elle (la modération) rapplique m'accusant de off topic |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Sep-04 22:06:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil, le mien aussi me chante "méditation" en language richnou : "Made in Taiwan" en mars 2002, semaine 10, 6757ème de la semaine... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-04 07:29:57 Sujet du message: |
|
|
pascalformac a écrit: | Euh , j'avions zoublié UN détail dans l'établissement de l'équation pineau:
la derivation au Pè degré
P étant bien entendu le degré de l'excellent breuvage
( à boire avec modération)
D'ailleurs j'arrête ici avant qu'elle (la modération) rapplique m'accusant de off topic |
peut on appliquer la resolution radiale de l'équation de Schrodinger à la formule de l'évaporation de l'ethanol du pineau dans les cellules alvéolaires du poumon ?
that is THE .. question ... faudra retourner en Talmonie pour ça ... rien de tel que l'expérimentation h u m a i n e ...
nb) Talmonie = patrie de Sainte Radegonde ... là ou sont les sources de pineau, en Charente Libre ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Sep-04 07:36:12 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | nb) Talmonie = patrie de Sainte Radegonde |
Ah, je connaissais pas. Je connaissais un village nommé "Sainte Radegonde" près de Buzet (autre coin intéressant...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Sep-04 11:49:25 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | sais pas, c'est ma chère et tendre qui a regardé tout ça .. peut être les parenthèses elle n'avait pas vuuuuuuuuuuuuuuuu?..... le pineau aurait il déjà une influence sur le trajet des rayons lumineux de l'ecran au clavier, et du sol au plancher ??  |
Hep Doc, elle est au courant de tes suppositions ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|