Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PRoB@se Nouveau membre
|
Posté le: 17-Sep-04 21:19:32 Sujet du message: Probleme de bande passante. |
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai actuellement une petite énigme à résoudre.
Je suis actuellement abonné au 2048 de club-internet.Fr
Pourtant quand j'effectue des test ( celui de mac bidouille, la grenouille, mireIpadsl, 60millions de conso.) On me dit que mon débit est d'environ 820 kb/s.
Jusque la le probleme est simple me direz-vous.
Mais aujourdh'ui je suis aller sur jeuxmac.com et j'ai vu que mon débit pendant un cours instant a avoisiné les 200ko/s.
J'ai effectuer un autre test: je suis allé sur le site d'Apple, et j'ai téléchargé plusieurs logiciel en meme tps, et la, surprise, je vois que mon débit avoisine les 220 ko/s (avec menumeters qui m'indique mon débit en tps réel).
Apparament, pour les téléchargement ne provenant que d'une seule source, j'ai un débit "faible" mais si j'ai plusieurs source de chargement, mon débit est parfaitement normal, en effet les débits de téléchargement s'additionnent, jusqu'a avoir un débit qui juska 240 ko/s
Mon ping, quant a lui avoisine les 40ms.
Donc, je voudrais savoir si ce probleme peut me pénaliser, et s'il peut etre résolu.
(g un speedtouch USB) |
|
|
|
mazheu Membre habitué
|
Posté le: 4-Oct-04 17:37:48 Sujet du message: |
|
|
Le débit via l'USB ne devrait pas te permettre de dépasser les 140 voir 150 Ko/sec L'interêt d'un abo à 2048 Kbps est donc limité... tant que tu ne te branche pas en Ethernet.
Mathieu, ancien prisonnier d'une raie mantha (speedtouch USB) nouveau converti au 834 fr de netgear. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 21:34:19 Sujet du message: Re: Probleme de bande passante. |
|
|
PRoB@se a écrit: | Bonjour tout le monde,
j'ai actuellement une petite énigme à résoudre.
Je suis actuellement abonné au 2048 de club-internet.Fr
Pourtant quand j'effectue des test ( celui de mac bidouille, la grenouille, mireIpadsl, 60millions de conso.) On me dit que mon débit est d'environ 820 kb/s.
Jusque la le probleme est simple me direz-vous.
Mais aujourdh'ui je suis aller sur jeuxmac.com et j'ai vu que mon débit pendant un cours instant a avoisiné les 200ko/s.
J'ai effectuer un autre test: je suis allé sur le site d'Apple, et j'ai téléchargé plusieurs logiciel en meme tps, et la, surprise, je vois que mon débit avoisine les 220 ko/s (avec menumeters qui m'indique mon débit en tps réel).
Apparament, pour les téléchargement ne provenant que d'une seule source, j'ai un débit "faible" mais si j'ai plusieurs source de chargement, mon débit est parfaitement normal, en effet les débits de téléchargement s'additionnent, jusqu'a avoir un débit qui juska 240 ko/s
Mon ping, quant a lui avoisine les 40ms.
Donc, je voudrais savoir si ce probleme peut me pénaliser, et s'il peut etre résolu.
(g un speedtouch USB) |
votre modem ne permet pas le 2048, wanadoo et FT le savent ... il vous faut absolument un ethernet, ou retourner au 512 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|