Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olvier.e Nouveau membre
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1
|
Posté le: 20-Sep-04 13:52:07 Sujet du message: Safari ne se connecte plus |
|
|
Salut à tous,
Je suis sous 10.3.5 en adsl via freebox
Ma copine sous sa session a voulu verifié ses mail dans l'intranet de sa boite (une grosse administration internationale) via internet explorer, (vu qu'avec safari ça ne marche pas.)
Elle a ensuite voulu transferer des mail (toujours via IE) et là blocage.
Maintenant ma connexion deconne
Voilà le problème : Ni safari ni mail ne se connecte sur internet ALORS QUE je ping sans problème, via utilitaire de reseau, n'importe quelle adresse.
Donc ma connexion est impec. J'ai bien mon numero IP.
J'ai bien viré les prefs de safari, reconstruit le bureau, reparé les autoristions, mais que dalle, j'ai meme reinitialisé la freebox
Je pense que je doit avoir un petit fichier corrompu, mais où chercher ?
Merci pour votre aide (si vous le pouvez!) |
|
Revenir en haut |
|
|
Matrix Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 3545 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 20-Sep-04 14:05:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans un premier temps, avez-vous bien renseigné les DNS de Free ? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|