Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju178 Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 00:35:51 Sujet du message: c'est pas si simple |
|
|
c'est pas si simple voila: je dispose d'un décodeur ma ligne tv je dispose aussi d'une carte d'acquisition eye tv j'ai branche a la sortie du décodeur ma ligne un adaptateur peritel 3 rca (blanche rouge jaune) pour le relier a eye et eye tv a mon mac la sortie du décodeur étant mono (ceci est volontaire de part de France telecom pour éviter les enregistrement) j'ai une image parfaite sur mon mac mais pas de son dans la barre des menu eye sortie son digital est grise connaissez vous une solution une autre sortie ??ou acheter un décodeur non fourni par ft _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 13:33:19 Sujet du message: |
|
|
merci encore une fois de me repondre antony dans la doc ft il est dit que l'on peut eregitrer dans un magnetoscope numerique dans le menu eye tv il ya 2 option a son 1 sortie son systeme qui est ok et l'autre sortie numerique en grisee( sortir par la tele c'est possible a entree video camescope) _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 8-Déc-04 13:42:57 Sujet du message: |
|
|
dans la doc ft il est dit que l'on peut pas j'ais oublier le pas lors de la frappe ca change tout _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
|