Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Avec ALice ADSL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lole
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Sep-04 19:09:11    Sujet du message: PB Avec ALice ADSL... Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de m'abonner à Alice Adsl, et ma ligne est activée depuis le 15.09.04.
J'ai eu des identifiants de connexion par courrier qui me permettent uniquement de m'enregistrer sur www.aliceadsl.fr/enregistrement, pas possible de surfer avec ses identifiants.
Pour le moment je ne px rien faire car mon modem (Bewan Ethernet) se connecte mais je n'ai aucune page qui s'affiche. Impossible de m'enregistrer. J'ai tout essayé avec les "bras cassés" de la hotline (qui ne connaissent rien aux macs...).
Que ce soit avec safari ou internet explorer rien n'y fait !! Pas d'affichage alors que lorsque je me connecte avec mon modem 56K sur la page d'acceuil (www.aliceadsl.fr), j'ai bien l'affichage. Ca a l'air de merdouillé pas mal...Si qqu'un a une idée ou à rencontrer le même problème qu'il me fasse signe..
Je pense que ca vient de chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Sep-04 15:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

FT ne t'a peut etre pas relié a adsl encore, attendre peut etre encore 1 semaine????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lole
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Sep-04 21:22:11    Sujet du message: TSSssss.. Répondre en citant

Salut !
Ce n'etait pas un pb avec FT..C'est chez Alice qu'il y a des merdouilles..sur le serveur d'enregistrement..Mais c'est bon, j'ai reussi a m'enregistrer (avec mon modem 56K j'ai la page qui s'affiche...).Et avec les nouveaux identifiants tout fonctionne, sauf que je ne suis pas dégroupé. Je tourne en 512 K (au lieu de 1024 en dégroupage total).
Et je n'ai pas accés aux différents services promis a cause de cela (pas le droit aux 5 Boites emails de 300Mo, au disque virtuel, aux films gratuits etc...). Bref: si t'es pas dégroupé, c'est l'arnaque (et ils ne le précisent nulle part, forcemment, ils font leur pub avec ça...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: