Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion à internet > Authentication failed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Sep-04 17:12:44    Sujet du message: Connexion à internet > Authentication failed Répondre en citant

Voici le problème que je cherche à résoudre, depuis environ 48 heures, sous 10.3.5 j'obtiens pour mon FAI tele2 > Authentication failed, pourtant je me connecte normalement à la mire de LdCom, je suis en 1024 degroupé avec un STHome ethernet. donc il ne s'agirait pas d'un pb matériel.

• Deuxio sous ma partition 10.2.8 sur le même disque pas de soucis de connection à tele 2 !

• Tertio, si je boote sous 10.3.3 depuis l'Ice branché en Firewire je me connecte aussi normalement à tele2.

• Quarto, j'ai fait l'échange utilisateur pat 10.3.3 > 10.3.5 = sans succès > Authentication failed

• Quinto, j'ai réinstallé Panther 10.3>5 avec la réimplantation de l'utilsateur pat, résultat > Authentication failed.

Il y a sans doute un truc simple, évident et connu mais je ne vois pas, alors si vous avez des pistes ou le mode d'emploi je suis preneur.
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Sep-04 20:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Idée toute bête, renseignes de nouvean tes codes d'accès sous X.3.5.
Ton mac trouve le serveur PPPoE mais le code donné n'est pas le bon vu le message
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Sep-04 18:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Matrix et bravo ''
C'était le bon après avoir reformaté le disque fait une clean install, sauvegarde nefin et un grand ménage d'automne … je me suis rendu compte que j'inversais 2 lettres dans le code car je faisais bien attention a ne pas mélanger les o et les zéros …''

Mwarff, c'est super le plug and play car entre temps le cher OS X m'a fait le coup de me demander mon login via la console et comme je ne connais pas sa traduction Azerty > Qwerty ce jeu m'a beaucoup fait rire !''
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: