Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiraz Membre
|
Posté le: 30-Sep-04 13:56:35 Sujet du message: Comment fonctionne techniquement la Livebox?!!! |
|
|
J'ai un Ibook avec la carte airport est ce que cela fonctionnera sans problème? leur offre m'interesse beaucoup d'autant qu'il y a le telephone et une possibilité pour Maligne TV...
J'aimerais bien aussi avoir l'avis de ceux qui l'ont? Merci! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Sep-04 21:58:20 Sujet du message: |
|
|
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
shiraz Membre
|
Posté le: 1-Oct-04 11:15:01 Sujet du message: |
|
|
merci c'est déjà fait!!!
chez Wanadoo on me dit que ce n'est pas compatible Mac sauf avec un cable, ethernet!!!! quel interêt c'est sensé être du Wifi non!!!! ils m'enervent!!!!!
comme ils n'y connaissent rien apparemment j'aurais aimé avoir des avos éclairé et pas le genre de réponse de Ti |
|
|
|
jpetit2 Membre
|
Posté le: 1-Oct-04 11:29:14 Sujet du message: |
|
|
shiraz a écrit: | merci c'est déjà fait!!!
chez Wanadoo on me dit que ce n'est pas compatible Mac sauf avec un cable, ethernet!!!! quel interêt c'est sensé être du Wifi non!!!! ils m'enervent!!!!! |
va sur le site de Mac Digit; tiens je te donne le lien http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/wanadoo_livebox/
bon courage! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Oct-04 11:45:17 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | |
shiraz a écrit: | merci c'est déjà fait!!! |
Alors tu as eu ta réponse Il y a de nombreux posts qui expliquent que la livebox est compatible Mac; le seul bémol est que le "dongle USB" qui est fourni et qui est censé jouer le rôle de la carte airport fonctionne mal (pour ne pas dire pis) avec le Mac. Mais avec une bonne vieille carte aiport, tout va bien.
Par exemple ...
gaspou, voudrait savoir si Ti a pu placer son mot sur un double ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Oct-04 13:11:30 Sujet du message: |
|
|
shiraz a écrit: | merci c'est déjà fait!!!
... |
Et en plus, ça râle !!!
Ah, que la frustration est difficile à supporter ...
Faudrait peut etre apprendre la résistance à la frustration ?
Oui, certains porte bagage Renault ne sont pas compatibles Peugeot ...
Etonnant, non ?
Quand aux dongles dentbleue, ils vont probablement disparaitre, vu quil dérangent la gendarmerie ...
Dernière édition par fredtravers le 1-Oct-04 15:49:46; édité 2 fois |
|
|
|
shiraz Membre
|
Posté le: 1-Oct-04 14:35:24 Sujet du message: |
|
|
pour info je ne suis pas un homme et oui je n'aime pas la frustration!!!
si j'ai posté c'est à cause de la réponse que m'a donné ce mec de Wanadoo, j'ai toujours des réponses contradictoires de leur part alors après je doute.
Quant à la comparaison avec le porte bagage
dernière précision je ne suis pas blonde non plus!!! |
|
|
|
shiraz Membre
|
Posté le: 1-Oct-04 15:47:11 Sujet du message: |
|
|
merci Jpetit2 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Oct-04 15:54:25 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | gaspou, voudrait savoir si Ti a pu placer son mot sur un double ? |
Voire même sur un "mot compte triple". Pour info, j'ai fait une recherche avant de poster. En tapant "livebox", je suis tombé sur une liste de 22 topics traitant de la boiboite de l'opérateur hystérique. Vu que le sujet avait donc été évoqué plusieurs fois, j'en ai déduit que tu n'avais pas forcément cherché.
Le problème, vois-tu, Shiraz, c'est que la plupart des gens qui posent des questions ne font pas l'effort de chercher avant. Les gens qui répondent sur , comme sur la quasi totalité des forums d'ailleurs, font ça sur leur temps libre et en ont parfois assez d'être pris pour une hotline gratuite qui devrait avoir réponse à tout dans la seconde. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|