Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distance du DSLAM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekta
Membre

MessagePosté le: 1-Oct-04 15:27:48    Sujet du message: Distance du DSLAM Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs du site.

Voici ma question :
Je suis fortement interressé par l'offre Freebox et particulièrement par la TV. N'étant pas encore abonné, je souhaiterais connaitre la distance entre chez moi et le DSLAM pour savoir si mon taux d'affaiblissement me permet d'avoir la TV via Freebox.

Plusieures personnes m'ont conseillé de simuler une inscrition sur le site de Free, mais ces données ne sont pas indiquées en procédant de la sorte.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Oct-04 15:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

un simple appel au 1013 gratuit de FT en insistant un poil poliment, il donne l'information sans souci il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Oct-04 17:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

faut juste éviter de leur dire que c'est pour aller à la concurrence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Oct-04 13:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir que l'information est donnée, au cours du processus d'inscription en ligne à Free. Ça ne coûte rien d'essayer. L'inscription, la vraie, ne peut être prise en compte qu'après avoir envoyer un dossier complet, par courrier.... postal
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 2-Oct-04 13:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

non, au cours de l'inscription, on fait simplement le test d'éligibilité, qui donne en principe ce à quoi on a droit de souscrire selon les capacités de la ligne, mais les détails ne sont accessibles qu'avec les logs de free ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lvme
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Oct-04 11:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
non, au cours de l'inscription, on fait simplement le test d'éligibilité, qui donne en principe ce à quoi on a droit de souscrire selon les capacités de la ligne, mais les détails ne sont accessibles qu'avec les logs de free ...

c'est un peu le souk efectivement.
1) inutile de simuler une inscription chez free, aucun renseignement n'est donné (j'ai poussé jusqu'à l'étape finale sans résultat)
2) le 1014 reste muet, me dit simplement que ma ligne est exigible au 2048, ce que je savais. elle ne conniassat pas non plus le taux. d'affaiblissement Bref une x de plus du baratin commerciale du style, "vient içi que je t'en****".
3) le 1013. Réponse claire. "J'ai des consignes"
4) les diférents scripts que l'on peut trouver sur internet deviennent inaccessibles . Avec beaucoup de chance j'ai récupéré mes caractéristiques sur http://www.deus-rulez.com la semaine dernière. Le site est fermé ce dimanche matin
5) reste la voiture avec remise à zero du compteur

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Oct-04 21:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens de freeks.org n'ont pas un truc ?
lvme
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Oct-04 22:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

bleck a écrit:
Les gens de freeks.org n'ont pas un truc ?

je n'y avais pas pensé effectivement.

Mais :
1) le forum est HS ce dimanche, et rien de plus sur le site (sauf erreur de ma part)
2) j'ai cherché pendant plusieurs jours, sur plusieurs sites et moteurs de recherche, sans voir apparaitre une référence à ce site

Reste peut-être la solution de créer un compte gratuit, puis se connecter en bas débit (voir le post de jathenais - se log(u)er en free) !

A+
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Oct-04 12:29:21    Sujet du message: Re: Distance du DSLAM Répondre en citant

Ekta a écrit:

Plusieures personnes m'ont conseillé de simuler une inscrition sur le site de Free, mais ces données ne sont pas indiquées en procédant de la sorte.

Il me semble que ces données n'apparaissent qu'au cour de l'inscription si on est en zone dégroupée. Est-ce ton cas ? Sinon donne ton numéro, je verrai ce que je peux faire.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekta
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-04 12:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec beaucoup de chance j'ai récupéré mes caractéristiques sur http://www.deus-rulez.com la semaine dernière

"Forbidden"

Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un PM à Antonny avec mon numéro.
Ekta
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-04 12:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me semble que ces données n'apparaissent qu'au cour de l'inscription si on est en zone dégroupée. Est-ce ton cas ?

Non, le site me propose du 2mégas avec la freebox. Donc certainement, tu dois avoir raison, ces infos ne sont données que si l'on est en zone degroupée.

Je suis sur le NRA POA78 et attend depuis "deuxième semestre 2004"... Grrr...
nico13
fantômette

MessagePosté le: 4-Oct-04 12:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum Freeks était en maintenance depuis une semaine, il est maintenant réouvert...

Divers scripts ont circulé, Free a gentiment demandé à leurs auteurs de les supprimer en leur expliquant pour quelles raisons, apparemment le souhait de Free a été entendu.
lvme
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Oct-04 13:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Divers scripts ont circulé, Free a gentiment demandé à leurs auteurs de les supprimer en leur expliquant pour quelles raisons, apparemment le souhait de Free a été entendu.

c'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais quelles ont ces raisons ?
Ekta
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-04 13:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
reste la voiture avec remise à zero du compteur

Comment localiser son NRA ? A quoi ça ressemble ?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 4-Oct-04 13:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

lvme a écrit:
c'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais quelles ont ces raisons ?

Je ne connais pas la raison invoquée par Free mais on peut l'imaginer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: