Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izostar Membre
|
Posté le: 6-Sep-04 13:59:53 Sujet du message: Gros pb de ligne avec free |
|
|
Salut,
Depuis jeudi dernier, Free m'a passé de 512k à 1024k. Seulement, depuis jeudi dernier, j'ai l'adsl 2h par jour ! Et pas du tout depuis hier ! Plus rien. Avant, ça marchait plutôt bien en 512k hormis quelques coupures de temps à autre.
Impossible de joindre Free au 3244...
J'ai appelé FT qui m'a confirmé le passage 512->1024 de jeudi, ils disent qu'ils ont fait leur taf, que ça peut pas venir d'eux, qu'il faut voir avec Free, (injoignable)... que ça doit venir de leur serveurs...etc. Etrange.
Ma ligne a 23 db de perte, ce qui est raisonable je pense. La distance est de 1703 mètres.
Je vois vraiment pas ce qui pourrait engendrer la perte de l'adsl, si ça marche à 512, pkoi pas à 1024 ??? FT peut-il avoir fait une erreur dans le passage ?
Bref, j'ai plus qu'à envoyer un courrier en recommandé à free ?
Merci de votre soutient, ou de vos réponses  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Sep-04 14:12:43 Sujet du message: |
|
|
coneil : mettre un message à l'intention de Brina, en restant poli et en mettant toutes infos nécessaires, sur proxad.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
izostar Membre
|
Posté le: 6-Sep-04 14:20:09 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire dans la lettre ?
ça peut vraiment pas venir de FT ?
Qu'appelles-tu les infos proxad ? (la ligne ?) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Sep-04 16:49:17 Sujet du message: |
|
|
pas dans une lettre (avant d'y arriver, il y a des moyens plus soft ). Sur le site de newsgroup de proxad (cad, free)....
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-04 00:27:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche des informations sur le newsgroupe, puisqu'apparement, il faille faire l'effort de se mettre au niveau de free pour avoir une reponse claire sur un probleme simple.
Fyves, ta réponse est d'une clarté édifiante (ironie inside). |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 4-Oct-04 09:29:24 Sujet du message: |
|
|
franchement, sur les news group, brina ne lit que ce qu'il l'arrange....j'ai toujours été poli, et clair sur le probleme ( attente de 5 mois d'une Freebox) et je n'ai JAMAIS eu de réponse pour elle.....Marc Mü m'a répondu...
je te conseille d'y aller directos avec une lettre AR, polie mais menaçante si tu ne veux pas perdre ton temps...Avec Free c 'est comme ca...maintenant je ne me casse plus la tete a esayer de joindre la hotline,....c 'est news group, et si je vois que personne de Free n'a lu, pouf lettre.....en 2 semaines c'etait réglé l'histoire de la Freebox....et je regrette beaucoup de ne pas l'avoir fait avant...  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Oct-04 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
olit a écrit: | Moi aussi je cherche des informations sur le newsgroupe, |
Pour tout savoir ou presque sur les newsgroups _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-04 23:00:22 Sujet du message: |
|
|
merci je m'endormirais moins bete ce soir
 |
|
|