Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sont cinglés chez wanadoo…
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laplaie
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Sep-04 13:30:34    Sujet du message: Sont cinglés chez wanadoo… Répondre en citant

J'ai une offre 1024 "Fidélité" qui me coute 39,90 euros par mois (je sais je suis pas malin)

Je viens de recevoir les nouvelles offres de wandaoo ils me propose la meme chose pour 29,90 les 6 premiers mois puis 34 euros par mois avec la possibilité de changer tout de suite en ligne.

Et là surprise je me retrouve avec la même offre pour 53 euros par mois !!!

Je comprends vraiment pas comment ils font leurs calculs.

Alors que si je passe en 2048 j'ai 39,90 par mois…

C'est les offres de la rentrée, faut croire qu'il ne fait pas bon être depuis longtemps chez eux…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 16-Sep-04 20:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le 2048 chez wanadoo est a 29,90 durant 6 mois puis 39,90 pour un engagement de 1 an.
Dans 6 mois au train ou ça va les prix et les débits auront changé
laplaie
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Sep-04 10:57:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur mais curieusement je ne suis pas le seul dans la catégorie a avoir le problemes pour changer d'offres

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-09-27#9600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Sep-04 12:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.macadsl.com/news/#673
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-04 14:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que chez cacamoo, c'est la bouteille à encre ! il y a dix jours, je vois une promo pour le 1024 au même tarif que le 512 pendant 6 mois. Je téléphone à l'assistance commerciale où une charmante personne me confirme la chose et me passe donc en 1024, pour 6 mois, sans engagement, ce qui est effectif 48 h après.
Il y a 3 jours, je reçois un mail de wanadoo, qui parle de la promo 2048 au prix du 512 pendant 6 mois. Curieux, je consulte mon compte et vois que je suis bien en 1024 mais au tarif mensuel de 34,90 €. je redécroche mon tél et je me trouve en liaison avec un gars qui me confirme que je suis en 1024 pour 34,90 grosse colère de ma part et je lui dit que j'allais résilier, d'autres offres concurrentielles étant plus intéressantes ! il me dit d'aller chez Free
J'ai envoyé 2 mails virulents et j'ai reçu, ce matin, la confirmation de l'offre 1024 pour le prix du 512, non plus pour 6 mois, mais bel et bien pour 12 mois.
Mais d'ici là, je serais dégroupé et ils proposeront autre chose car sinon ils iront se faire voir, où ils voudront, c'est sûr ! pour 19,90, chez Club-Internet, j'ai le 1024 et 150 Mo de page perso, au lieu des 100 de wanadoo.
Ils ont beau dire que leur service est le meilleur et que cela a un coût, ça finit par bien faire !!
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Sep-04 15:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est étonnant de voir comment le marché de l'ADSL est concurrentiel et "dynamique".

j'ai l'impression qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ai une offre (promo ou permanente) moins cher que le voisin...
Je trouve tout cela très bien pour le consommateur, mais cela doit avoir certaine limite. Cela doit être un des seuls services grands publics aussi volatile.

Même dans la téléphonie mobile cela ne bouge pas autant... en fait, ça ne bouge plus d'ailleurs...

On trouve quasi inadmissible d'être engagé sur 12 mois (tiscali, wanadoo...) pour Internet, par contre personne ne dit rien pour son abonnement mobile engageant sur 12/24 mois, France Telecom pour 12 mois minimum...

je sais, je m'égare du sujet initial, mais la réaction de Chriss, bien que logique est pê un peu excessive.

C'est tout le problème : lorsque vous allez acheter des fringues dans un magasin et que 10 jours plus tard, c'est à moins 30 %, vous avez beau allé raler, vous aurez peu de chance de vous voir rembourser, idem pour les soldes qui débute à - 20/30 % et descendent jusqu'à - 50/60%, vous ne pourrez pas revenir pour vous faire rembourser la diffrénce entre les 2 réductions...
et votre iMac qui est à 2 150 euro un jour et 3 mois plus tard il en vaut 6/700 de moins...

Enfin y en a plein d'exemples...

Ceci étant, si on me propose une promo chez Free en tant que ADSLien depuis octobre 2002, je ne dirais pas non...
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-04 15:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:

je sais, je m'égare du sujet initial, mais la réaction de Chriss, bien que logique est pê un peu excessive.

Mon cher zank, je ne sais si tu as bien lu ce que j'ai écris, ou si je me suis mal exprimé !
Je disais simplement que, la 1ère personne m'a bien dit :" vous serez en 1024/128 au prix du 512, pendant les 6 prochains mois, sans engagement" (confirmation de changement par mail, mais sans parler du tarif) et que la 2ème personne me disait le contraire
Je voulais simplement préciser que, à mon avis, chez wanamoo, ils ne savaient plus où ils en étaient et que leur personnel "planait"
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Sep-04 16:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
Mais d'ici là, je serais dégroupé et ils proposeront autre chose car sinon ils iront se faire voir, où ils voudront, c'est sûr ! pour 19,90, chez Club-Internet, j'ai le 1024 et 150 Mo de page perso, au lieu des 100 de wanadoo.
Ils ont beau dire que leur service est le meilleur et que cela a un coût, ça finit par bien faire !!

je faisais plutôt référence à cette partie là de ton post.
Mais je te confirme, ça part tellement dans tous les sens, que chez Wanamoo, ils se marchent sur les lacets...
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-04 16:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
Chriss a écrit:

je faisais plutôt référence à cette partie là de ton post.
Mais je te confirme, ça part tellement dans tous les sens, que chez Wanamoo, ils se marchent sur les lacets...

Dont acte
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Sep-04 12:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chriss"]
zank a écrit:

Je disais simplement que, la 1ère personne m'a bien dit :" vous serez en 1024/128 au prix du 512, pendant les 6 prochains mois, sans engagement" (confirmation de changement par mail, mais sans parler du tarif) et que la 2ème personne me disait le contraire

Moi, je me demande surtout si c'est pas fait exprès... Penses à ceux qui n'ont pas vérifiés leur facture... Il y en a pas mal quand même... Ben ceux là, ils l'auront dans le baba en pensant qu'ils ont fait une bonne affaire...
Bref, si tu vérifies pas et que tu gueules pas, tu te fais **culer* par Wanadoo. C'est bien fait non ?

Wip.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Sep-04 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

AQCGTF ................. !!!!
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Sep-04 13:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

C'est pire que les sms ce langage de toubib
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Sep-04 13:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
fredtravers a écrit:

C'est pire que les sms ce langage de toubib

C'est du vieux "Luteçois" non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 30-Sep-04 14:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement un des plus vieux termes techniques de MacADSL

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Sep-04 14:24:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, je vais pas pouvoir dormir ce soir si on me dit pas CeukeuCaVeuDire

Wip
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: