Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piiit Membre
|
Posté le: 3-Oct-04 13:49:26 Sujet du message: SpeedTouchHome Ethernet vs Versatel |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un SpeedTouchHome Ethernet avec l'abonnement Always ADSL de Versatel... Personellement, j'y arrive pas; et de coté du service technique, parfois on me dit "bien sur, sans probleme, tous les modems qui sont compatibles PPPoA peuvent etre utilisés"; pafois on me doit "Désolé, le STH n'est pas compatible".
Le STH ne ferait pas du PPPoA?
Pierre, le bec dans l'eau
Dernière édition par piiit le 3-Oct-04 15:09:59; édité 1 fois |
|
|
 |
piiit Membre
|
Posté le: 3-Oct-04 13:51:13 Sujet du message: |
|
|
OK
Dernière édition par piiit le 3-Oct-04 15:10:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Oct-04 14:43:26 Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir modifier le titre du sujet, normalement. Tu édites le premier post et tu modifies.
Sinon, je ne connais pas ce FAI. Tu habites où ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
piiit Membre
|
Posté le: 3-Oct-04 15:01:07 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Tu dois pouvoir modifier le titre du sujet, normalement. Tu édites le premier post et tu modifies.
Sinon, je ne connais pas ce FAI. Tu habites où ? |
OK; j'ai trouvé la solution : il fallait faire passer le modem en mode Pro, c-a-d le passer en mode routeur. Le site suivant est parfait pour cette opération digne du chef coq des muppets : http://www.petri.co.il/upgrade_from_alcatel_speedtouch_home_to_pro.htm
Voilà.
Pierre |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Oct-04 15:04:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu as des dossiers très bien faits à ce sujet sur Macadsl et sur forpage _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
piiit Membre
|
Posté le: 3-Oct-04 15:12:55 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Sinon, tu as des dossiers très bien faits à ce sujet sur Macadsl et sur forpage |
Comme quoi, on va toujours chercher de l'autre coté de la terre ce qu'on a sous les yeux
Ceci dit, ce sujet peut interesser pas mal de gens vu que j'ai personnellement rien trouvé sur Versatel sur le net. |
|
|
 |
|