Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
screensmoke Nouveau membre
|
Posté le: 29-Sep-04 12:29:53 Sujet du message: Pb partage internet Airport Ext + Exp + eyehome |
|
|
Bonjour,
Je vous expose la config
Modem Cable Noos, relié par Eth à Airport Ext
Airport Ext rélié par cable eth à Imac G4
Pbook G4 Ti avec carte airport (b)
Borne Airport Exp relié à eyehome (Eth) et chaine hifi dans le salon
Les 2 bornes sont bien reliés au réseau Airport, air tunes marche, connexion des 2 Mac marche, partage internet Marche
Probleme :
Eye home ne trouve pas les Macs et J'ai l'impression que je ne capte pas la borne Exp : A 1 mètre de la borne Exp j'ai un signal faible (qui doit venir de l'ext. à l'autre bout de l'appart) par contre je peux quand même lancer air tunes, mais le signal est faible.
Comment savoir si la borne focntionne ?
Autre PB : Des que j'active le partage WDS sur Ext pour Exp serve de relais internet, elle disparait du réseau.
???help |
|
|
|
mac_fab Membre habitué
|
Posté le: 4-Oct-04 13:44:29 Sujet du message: Re: Pb partage internet Airport Ext + Exp + eyehome |
|
|
screensmoke a écrit: | Eye home ne trouve pas les Macs et J'ai l'impression que je ne capte pas la borne Exp : A 1 mètre de la borne Exp j'ai un signal faible (qui doit venir de l'ext. à l'autre bout de l'appart) par contre je peux quand même lancer air tunes, mais le signal est faible.
Comment savoir si la borne focntionne ?
Autre PB : Des que j'active le partage WDS sur Ext pour Exp serve de relais internet, elle disparait du réseau. |
Mes problèmes sont exactement les mêmes... Mais personne n'a l'air d'avoir le remède ici...
Pour ce qui concerne le signal, la raison est simple : même si tu es à côté d'Exp, tout ton traffic transite par Extr. Si tu veux jouer une chanson, celle-ci passera par Extr, puis par Expr : aucun intérêt. J'ai fait un autre post sur la question, on verra ce que ça donne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|